Passer au forum
Groupe de travail N...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Groupe de travail NL 25 BS SH pokerstars

10 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
1,203 Vues
otoo
Inscrit : 15.02.2007
Oldschool Grinder

Salut , Voilà je me disais que ça serait pas mal de créer un groupe de 4 ou 5 joueurs de NL 25 Big stack en Shorthanded afin de partager des videos de session et de discuter des leaks de chacun . Voilà si vous etes intéressés contactez moi par mail : othmanel17[a]hotmail.com ou directement ici!

A+

P.S: Je joue sur pokerstars.

9 réponses

oui merci de ton message sur mon blog, je joue occasionellement en big stack NL25 moi aussi, je suis op si tu veux qu'on parle de ceci ;) je joue par contre moi sur party poker

otoo Auteur du sujet
otoo
Oldschool Grinder

En fait je pensais qur tu jouais surtout en sng 11$ non?

kaisersoze83
Inscrit : 24.02.2008
PokerStrategist

Bonjour,

je poste déjà ici mais si c'est pas bon il faudra que je crée un nouveau topic.

Je suis à la recherche de joueur pour du NL25SH sur everest ainsi que sur partypoker. (Je commence la NL25SH, je jouais avant en NL10SH)
Sur everest, il y a déjà kik777 avec moi.

Donc à toute personne intéressée.

kaisersoze83
PokerStrategist

Message original de kaisersoze83
Bonjour,

je poste déjà ici mais si c'est pas bon il faudra que je crée un nouveau topic.

Je suis à la recherche de joueur pour du NL25SH sur everest ainsi que sur partypoker. (Je commence la NL25SH, je jouais avant en NL10SH)
Sur everest, il y a déjà kik777 avec moi.

Donc à toute personne intéressée.

personne est intéressé ?

éventuellement kaiser comme je te l'ai di sur le coaching de BLackfear, je joue sur party poker et j'ai joué un peu en NL25SH et j'ai envie de progresser dans cette variante. Je joue plus trop en ce moment car j'ai des problemes de tracker avec Elephant sur cette room

kaisersoze83
PokerStrategist

si tu veux me contacter par msn : otrifaroAROBASEhotmail.com

freextreme
Inscrit : 07.05.2007
Elite Grinder

otoo je t'ai ajouter a msn (je joue bs nl25 sh sur stars ) et je penser justement creer un grp de travail donc voila je suis interesser si tu cherche encore ;)

otoo Auteur du sujet
otoo
Oldschool Grinder

ok free je t'ai accepté , a+ sur msn!

RoManZ
Inscrit : 06.02.2008
Oldschool Grinder

Hello, je joue moi aussi en SH big-stack sur Stars. Ayant une BR de 300$ qui monte bien je devrais arriver en NL25 dans peu de temps. Je lancerai mon blog quand ce sera le cas.
Et je suis donc intéressé de rejoindre ce "groupe" pour échanger nos impressions et suivre nos progressions respectives.