Passer au forum
Groupe de travail N...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail NL5/NL10

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,268 Vues

Salut salut

Comme le dit le titre j'aimerais participé à / créer un groupe de travail pour joueurs de NL5/ NL10 SH.
J'ai déjà un collègue sympa que j'ai rencontré ici avec qui j'ai déjà travaillé un peu.

Je joue principalement sur PS presque quotidiennement 4-5-6 tables à la fois, mais je n'exclus pas de faire un dépot sur Turbopoker aussi car beaucoup plus de fish que sur PS je trouve.
Je sors d'une petite pause de 1 mois, je suis redescendu en NL5 après une grosse dégringolade dans ma bankroll, + frustration + un ongle de tilt enfin bref. La je suis gonflé à bloc, et j'aimerais vraiment progressé avec des gens de mon niveau, ou même bien meilleurs que moi.

Ca fait une petite année que je joue assez sérieusement ( avec tracker (HM2), bouquins, etc), j'ai joué presque 60kh en NL5 et environ moitié moins en NL10, perdant dans ces 2 limites ( -4 caves en NL10, et break even quasiment en NL5) voilà pourquoi j'aimerais beaucoup progresser, car en fait , ma bankroll ne se constitue que de mes gains en MTT + rakeback.
Depuis ma reprise ca se passe bien , et si ca continue, je repasserai en NL10 dans pas trop longtemps.

A mon apogée, j'ai tenté la NL20 mais ça s'est mal passé, mes objectifs pour cette année 2013/2014 sont donc :
- Etre gagnant en NL5 , ca devrait pas etre super compliqué
- La même en NL10
- M'installer tranquillement en NL20
- Me rapprocher le plus possible du millier d'euros de bankroll ( mon max était 700) pour pouvoir faire des MTT un peu plus intéressant.

En gros c'est un peu le retour à la case départ pour moi, j'ai juste laissé 100€ sur mon compte quand j'ai repris, et je suis super motivé pour faire mieux cette année.

Mes attentes :
- Session review/ analyses de mains de façon assez régulière, si ca se fait au moins une fois par semaine déjà c'est génial.
- Pas trop de monde dans le groupe sinon c'est vite le zbeul je pense.

Donc avis aux joueurs sympa et sérieux, qui se connecte régulièrement, bonne humeur exigée :) ! Si vous êtes intéressé ajoutez moi en ami, et on s'échange nos skype par MP!

Bonne journée et GL.

Répondre
Citation
14 réponses
XavitoMiro
Inscrit : 10.06.2010
Oldschool Grinder

Salut les copain je suis la :)

Répondre
Citation
nosyt
Inscrit : 10.06.2012
Oldschool Grinder

Salut, intéresser aussi.

Je joue en NL10 SH sur WAM.

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Inscrit : 15.02.2013
Poker Player

Salut je t'ai ajouté à ma liste d'amis, enjoy :]

Répondre
Citation

Moi aussi je suis intéressé je joue en micro sur wina :D :D

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

et bien c'est nickel, je pense que on est bien assez nombreux !
Le sujet est donc clos :)

Répondre
Citation

Mdr il a 2 3 joueur de ps la que j'ai jouer :)

Répondre
Citation

hello,

ça m'intéresse! je joue principalement la NL10 SH sur 6 tables j'ai commencé en NL2 avec sur 15 tables.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Oldschool Grinder

Trix,

On est deux à avoir vu ton poste et on s'est dit qu'il y avait de la place pour toi si tu es toujours intéressé.

Je t'ajoute via la communauté pour t'envoyer mon skype.

Répondre
Citation

moi aussi ca m interesse de progresser j ai bcp a apprendre je suis largement perdant en ligne mais pas en live mais vs avez un language tres special , ca aussi je voudrai comprendre ?(

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut marrakchi06 et bienvenue sur PokerStrategy.com ! _biggrin:

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter et nous dire plus "sur mais pas en live mais vs avez un language tres special" dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site et on t'y donnera plein de trucs pour devenir gagnant online ;)

Répondre
Citation

Salut,

Y a il encore une place au sein de votre groupe? Si jamais n'hésitez pas à m'envoyez un MP . Merci :)

Répondre
Citation
MonsTruaTionS
Inscrit : 15.02.2013
Poker Player

salut neobis, on t ajoute comme ami pour te filer le pseudo pour le channel skype et pouvoir commencer à bosser.

Répondre
Citation
XavitoMiro
Oldschool Grinder