Passer au forum
Groupe de travail S...

Notifications
Retirer tout

Groupe de travail Sng

9 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
658 Vues
Webberfunky
Inscrit : 01.03.2010
PokerStrategist

Salut à tous.

Je m'investis de façon assez intense en ce moment afin de progresser et je souhaite créer un groupe de travail avec des gens motivés comme moi.

L'idée est de former un groupe de 4 ou 5 grinders et de partir des petites limites en Sit'n go jusqu'aux plus hautes limites du .fr

Il faut pouvoir disposer de temps pour jouer et surtout étudier. Il faudrait pouvoir se réunir quotidiennement sur Skype tous les soirs, au moins 1h30 afin de discuter des SR de la journée via join me sur Universal replayer.

Peu importe le niveau, je cherche des joueurs réguliers et qui souhaitent apprendre.

Pour toute info supplémentaire, veuillez m'add directement sur Skype : [ édité ]
Message édité. Mieux vaut donner son skype, en privé par MP via l'onglet communauté. oOo
Poker et sécurité informatique

N'hésitez pas à laissez également un post dans le topic si vous êtes intéressés.

;)

Répondre
Citation
8 réponses

salut, je suis très intéressé par ta proposition. Moi aussi je m'investis a 100% dans le poker en ce moment et tout comme toi je grind les sit and go basse limite actuellement.
Si ta proposition tient toujours et si tu as des questions a me poser, je serai dispo a tout moment pour te répondre. a+

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

je pourrais etre intéressé mais je ne suis jamais disponible le soir car le soir est consacré à ma chérie et mon petit bout de 4 mois.

je suis monté jusqu'au 5 € plusieurs fois car je devais faire des cashouts et là j'ai décidé de recommencé une nouvelle mais évité le cashout afin de monter au plus hautes limites du .fr en attendant un jour peut être le .EU

Répondre
Citation

Bonsoir,

Je joue sous le nick de donkphobie86 sur ps.fr, et sous rasmax86 sur ps.com avant cela. Je serais intéressé de rejoindre ce groupe mais ne pourrait pas m'y consacrer a 100%, étant principalement un joueur qui souhaite développer son niveau en MTT (c'est peut-être là la cause de mon absence de progression régulière). Cependant je suis conscient que le jeu en SNG pourrait m'aider à plusieurs niveaux pour mon jeu MTT. Accepterais-tu un joueur qui serait prêt à s'investir uniquement 2-3 fois par semaine? No soucy si ça colle pas, et bon grind !!

Tschuss

Répondre
Citation
Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Message original de mosquito974
salut, je suis très intéressé par ta proposition. Moi aussi je m'investis a 100% dans le poker en ce moment et tout comme toi je grind les sit and go basse limite actuellement.
Si ta proposition tient toujours et si tu as des questions a me poser, je serai dispo a tout moment pour te répondre. a+

Salut mosquito974,
Je t'invite à venir te présenter à la communauté :sdrink:.

Répondre
Citation
Nubyane
Inscrit : 25.07.2011
PokerStrategist

Bonjour,

Je serai intéressée par ce groupe de travail qui est en train de se mettre en place. Ce serait l'occasion pour moi de m'investir sérieusement car pour l'instant je n'ai joué que jusqu'à 1€ max.
Je n'ai pas un gros volume de jeu mais après des débuts laborieux, mon ROI s'avere etre positif sur toutes les rooms sur lesquelles je joue.

Donc s'il y a une petite place pour moi même si je suis un peu débutante comparé à vous tous, je serai ravie.

Je peux être dispo le soir à partir de 20h30.

Tenez-moi au courant,
A+,
Nubyane

Répondre
Citation
Aither99
Inscrit : 09.02.2011
PokerStrategist

je suis intéressé aussi.

Je t'ai envoyé une demande sur la communauté pour en discuter.

Répondre
Citation
Nubyane
Inscrit : 25.07.2011
PokerStrategist

Aucune nouvelle ?

Plus personne de motiver pour faire monter ce groupe de SNG...

Répondre
Citation

je suis intéressé et j'ai du temps de libre...
C'est toujours d'actualités?

Répondre
Citation