donc je voudrais causer BR management pour commencer
je joue NL 200 la plupart du tps, titan poker oblige par rapport à mes horaires de jeu
Perso j'ai la BR pour le 400, le 600 mais je n'y joue que timidement.
j'ai fais un shoot en 1000 mais je préfère attendre 30 à 40 caves, que j'ai pas encore.
le soir il y a en général assez de tables en 400+
je suis tenté d'attaquer enfin à fond le truc et de jouer en optimisant la limite c'est à dire en respectant un BRM à 40 caves pour la plupart de mes tables et pourquoi pas jouer en rajoutant 2 tables de Nl 1000 malgré que je n'ai pas encore 30 caves.
Je me sens prêt au niveau du mental et du niveau, si je joue en restant bien appliqué, je pense que je peux passer, du moins je veux tenter le coup.
j'ai aussi commencé a dataminer ces limites, détail à ne pas négliger sauf si on s'appelle arnfast
en gros ça donnerait environ : 2 tables de 1000, 2 tables 600, 4 tables 400
(je joue tjs 8 tables, mon max pour être vraiment à l'aise)
soit 960$ sur 8 tables : une cave moyenne de 120$, je jouerai alors en utilisant ma BR correctement : avec environ 40 caves
d'où une question intéressante, en mixant les limites comme je l'ai fait, on peut faire varier ce nombre de caves pour optimiser le rapport : somme investie - possibilités de gain sans risques
selon vous à combien doit on alors fixer ce nombre de cave ?
40 me semble pas mal
De plus ça permet d'avoir un système de montée/descente de limite linéaire, et plus par paliers
est ce que mixer les limites peut poser un soucis ?
à ces limites je pense pas, on joue quasi les mêmes joueurs
la question que je me pose aussi c'est : est ce que je ne perds pas énormément de progression potentielle en jouant a une limite ou j'ai plus de 100 caves ? genre manque a gagner
merci pour vos réponses