Passer au forum
[Groupe de travail]...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] [Groupe de travail] Stratégies en MTTs

57 Messages
27 Utilisateurs
0 Réactions
5,908 Vues
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008
Elite Grinder

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs MTT pour commencer un groupe de travail sur la stratégie en MTT.

Ma discipline principale sont les SNG 1table FR/SH turbo.

Je crois donc pouvoir apporter une plus-value sur le jeu avec un tapis entre 25bb et 13bb, ainsi qu'en push or fold.

Par contre mes leaks principaux se situent dans le jeu post flop, souvent avec un tapis compris entre 25bb et 50bb. Et egalement sur le jeu hors de position...

J'affectionne particulièrement les statistique et les analyse à posteriori, donc ça risque de discuter pas mal chiffre avec moi ^^.

Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez surtout pas à prendre contact ici pour commencer...

See you buddies,

Cheers !

56 réponses
Bzzz2906
Inscrit : 10.03.2010
PokerStrategist

C'est également un groupe de travail qui m'intéresse.

Je joue principalement en SnG, mais je préfère nettement les MTT avec de gros field (5000+) bien que j'en fasse aussi avec des plus petits field.

belgianbeer Auteur du sujet
belgianbeer
Elite Grinder

Message original de Bzzz2906
C'est également un groupe de travail qui m'intéresse.

Je joue principalement en SnG, mais je préfère nettement les MTT avec de gros field (5000+) bien que j'en fasse aussi avec des plus petits field.

voilà, je t'ai rajouté en ami... on peut prendre contact et commencer à développer une méthodologie pour travailler ensemble ;)

à tout autre personne, vous êtes les bienvenues :)

signaler le ICI et je prendrai contact avec vous ! :D

deathtroy
Inscrit : 20.03.2010
Elite Grinder

Salut,

Je suis également intéréssé,je suis joueurs de cg et mtt à la base,mais je n'affectionne pas beaucoup les sng.

Mes leaks principales sont pendant la phase de pof ou je suis trop tight,mais je suis relativement à l'aise en ce qui concerne le jeu postflop à 25/50bb,donc si on peut se completer ça serait sympa.

Par contre je n'ai pas un emploi du temps très libre étant donné que j'ai d'autres groupes de travail,mais cela dit j'arrive toujours à ouvrir un mtt ou deux tout les soirs,de toute façon il suffit de se checker pour qu'on organise ça.

J'avais commencé quelques sessions live avec savaticra et je pense que ça peut l'intéresser,je vais lui en parler.

++

belgianbeer
Elite Grinder

sans soucis, ça peut vraiment être intéressant !
je t'ai rajouté comme amis également ;)
C'est cool que tu sois dans d'autres groupes, tu pourras avoir quelques idées sur comment aborder le travail en groupe... perso j'essaye déjà d'avoir quelques idées constructives...
On va tenter de faire quelques trucs sympa :)

deathtroy
Elite Grinder

pour le moment je n'ai fait que des sessions live,ou un jouer regardait les tables d'un autre via teamviewer et on discutais du jeu en même temps.

En mtt ça peut être intéressant de procéder comme ça également,surtout quand on arrive en phase tardive,puis des sessions reviews seraient très bien également.

A partir de la semaine prochaine je vais grinder comme un porc,et je serai ultra chaud pour suivre d'autre joueurs en mtt et bavarder.

sno0k
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

Je suis pas mal intéressé par ce groupe également.
Je suis joueur de SnG aussi et je pense avoir pas mal de leaks dans les MTT en phase tardive et d'autres mais je ne sais pas lesquels :P

PS: par contre je ne suis dispo environ qu'une semaine sur deux

Kyonyx
Inscrit : 25.03.2007
PokerStrategist

Bonjour,

Ce groupe de travail, qui serait mon 1er, est susceptible de m'intéresser étant joueur de MTT et SNG, si mon niveau et mes dispos conviennent.
Je suis ultra motivé mais dans la limite que je peux consacrer. Je vous invite à parcourir mon blog pour vous faire une idée plus précise de mon niveau et mes dispos.
Pour faire vite actuellement ma bankroll est entre 80 et 85€, je joue principalement des SNG 1€ 10 ou 30 joueurs ainsi que des MTT 0.50 et 1€

Des discussions et analyses des 3 phases de jeu m'intéresse. Le gros point où j'aimerais avancer est le push or fold ou actuellement j'ai le sentiment d'être un peu nit, de manquer de la value et me faire bouffer par les blinds.

Peut être à bientôt _cool:

savaticra
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

yo +1 pour le groupe ^^

Nice groupe ...
ca me chauffe bien d'y participer .

J'ai pas mal de leaks sur les MTT FR ou j'arrive mal à gérer mon agression à chaud .
Mais par contre en MTT SH, je rox :P dc si je peux aider ;)

belgianbeer
Elite Grinder

Nice ça promet d'être chaud bouillant !

maintenant faut arriver à s'organiser :transpire:
car même si on est blindé motivé, ça sera compliquer de gérer tout en même temps !

j'ai tenté de faire un mini forum, pour essayer de centraliser et organiser les discussion (sans pour autant fouloir se substituer à PS !) je sais pas ce que vous en pensez ?!

Je vous donne le lien ICI

si vous avez des suggestions...

On peut également commencer par s'ajouter en amis sur la communauté et ajouter nos contact msn, skype, e-mail...

et s'organiser des session commune...

par contre, est ce que vous etes sur le .fr ou le .com ?

deathtroy
Elite Grinder

Ah oui je pensait à ça aussi justement,moi je suis sur le fr,et le problème c'est d'accéder au lobby en .com s'il y a sessions live...

vous acceptez ceux qui font des mtt a 3euro maxi
si oui c est avec plaisir que je rejoins ce groupe
on a a apprendre de tout le monde..

deathtroy
Elite Grinder

For sure !! l'idée est de centraliser le débat et de faciliter les contacts entre joueurs....enfin je pense :P

dans ces cas la ok!!!!
je suis sur motivée pour peaufiner ma stratégie
mais bon j ai un peu des horaires a la mord moi le nœud!!!
a voir pour ce caller ensemble

Idem , intéressais si encore de la place !

Joueur de SnG / MTT , FR/SH jusqu'a 30€ mais suite à un bad run/tilt/spew/cash-out je repars en low stack afin de revoir mon jeu et ma façon d'aborder les mtt !

Mes leaks sont l'impatience , l'impatience et l'impatience . Et encore besoin de peaufiner mon jeu postflop !

^^

Vous avez mis quelque chose en place ou c'est encore en cours ?

Message original de Winiz
Idem , intéressais si encore de la place !

Joueur de SnG / MTT , FR/SH jusqu'a 30€ mais suite à un bad run/tilt/spew/cash-out je repars en low stack afin de revoir mon jeu et ma façon d'aborder les mtt !

sounds like me lol

Vous avez mis quelque chose en place ou c'est encore en cours ?

nop c'est en train de se mettre en place

@deathtroy ... au pire on peut faire des sessions .com et des sessions .fr en mm temps ou l'une après l'autre

belgianbeer
Elite Grinder

moi perso je suis en .com mais pour visionner, pas de problèm pour aller sur du .fr :)

Jsuis interesser si on zappe un peu les basiques et qu'on tank sur des strategies avancees . Je joue des mtt sur stars pp et bwin de 10 a 100 euros ( 100 euros via satelitte ) . Je pense que ca peut etre tres interessant .

Je joue en .fr et suis tres disponible .