Passer au forum
la VNH Team cherche...

Notifications
Retirer tout

la VNH Team cherche 3 joueurs !

35 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
4,757 Vues

Bonjour à tous !

Bonjour, la very nice hand team réuni 9 copains gagnants (roi positif ) jouant en SNG et MTT entre 5 et 20€.
Le but de notre team est de bosser notre jeu entre nous enfin de vraiment travailler le jeu et de se creuser la tête.

Pour ce faire nous nous retrouvons 1 fois par semaine pour une étude de tracker ( recherche de leaks), 1 fois par mois nous jouons une partie entre nous et relevons les erreurs.

Nous postons tout ça sur notre forum perso.

Et Si après étude de tout le monde de la situation nous ne sommes toujours pas ok sur la meilleur ligne à tenir, nous postons le même problème sur un forum tel que PS.

Notre système marche plutôt pas mal notre "hall of farme" montre 11K€ de résultat en 6mois d existence sachant que nous ne jouons pas à plein temps.

Dans le but de s enrichir, de progresser et de mieux fonctionner, nous souhaitons recruter 3 joueurs GAGNANTS.
Pourquoi gagnant ? Parce que personne pour le moment est pro, et donc on souhaite rester entre joueurs gagnants pour ne pas avoir des raisonnements "perdant" et rester sur une bonne voie de réflexion.

Profil recherché:

- avoir envie de partager, de bosser et de s investir dans la team.
- avoir du temps libre à consacrer à la team et pour bosser son jeu.
- être un joueur bien gagnant des 5€ et plus.
- et .... de bonne humeur !

Pour les candidatures poster ici un screenshot de votre sharkscope ou me les envoyer par MP mais postuler ici en plus tout de même.

Cordialement au plaisir sur les tables Laurent !
;)

Répondre
Citation
34 réponses
michaelccote
Inscrit : 20.09.2012
PokerStrategist

J'ai une bonne courbe 2013 en SNG 3,30 (75$ up). C'est pas 5$ et plus mais je risque de tomber dans cette limite bientot. Je fini dans l'argent plus de 50% du temps selon HM2.

Dis-moi si vous seriez prêt à acueillir un québécois qui a du potentiel! ;)

Également, Quel room? Peut importe?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut,

Québecois ou martien, peu importe ! ;)

Le tout, c'est d'avoir un compte sur PS.fr puisque c'est là qu'on fait nos SNG mensuels via les homegames.
Apparemment, tu joues sur le .com pour avoir des gains en dollars.

Peux-tu indiquer ton pseudo et ta room habituelle qu'on puisse voir ton scope stp ?

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

Ah! Donc je ne peux pas à cause que je suis sur .COM :(

Sinon je joue sur FTP sous le nom de michaelccote

Jle trouve pas beau mon Graph et jtrouve pas que c'est représentatif de l'expérience que j'ai et des derniers résultats

Répondre
Citation
_Anonymous_

OK.

Je te cache pas non plus que l'on souhaiterait des joueurs déjà installés en 5€ minimum et qui veulent up.

GG à toi ;)

Répondre
Citation

Vous avez quel age ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

????

Quel est le rapport stp ?

Répondre
Citation
catstalents
Inscrit : 04.11.2010
PokerStrategist

salut
justement j ai poste il n y a pas longtemps une demande d aide pour m installer en sng10€
je suis un joueur gagnant en 5€ et j ai du mal a m installer en 10€
intergrer la team serait bénéfique a mon jeux
voila mes resultats de l annee derniere ou je n ai pas beaucoup jouer

Spoiler

voila mes resultats en sng5€ du mois de janvier 2013

Spoiler

je dois faire une adaptation pour les sng10€ et la je coince un peu

Répondre
Citation

vous etes sur quel room ??,, mon sharkscope (gameadiction77 party poker )

gl a vous

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut,

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses.

@ Gameadiction: Même si tu as eu de belles perfs en MTT, il semblerait que tu ne sois pas encore installé dans les limites minimum que nous recherchons.
Sage décision que de savoir redescendre de limite et appliquer un safe BRM.
Pour les SNG, on ne peut pas se fier non plus aux 17 jeux à plus de 3€.
Je ne pense donc pas que ta candidature réponde aux critères demandés, mais je te souhaite le meilleur, aux tables comme dans la vie.

@ Catstalents: Question volume effectivement, il semblerait que tu désires mettre un coup de boost: 100 SNG en 3 semaines contre 500 en 1 année !
Ton profil et ton ROI sont très intéressants !
J'aurais juste une paire de questions stp, avant d'en discuter avec le reste de la team :
-Joues-tu de temps en temps en MTT ou CG, et avec quels résultats ?
- J'ai cru comprendre que tu recherchais des conseils pour t'adapter aux SNG 10€ : Est-ce une démarche ponctuelle pour franchir un cap, ou souhaites-tu t'investir plutôt dans la durée, à moyen/long terme ?

Ne vois pas là une forme d'interrogatoire indiscret, mais simplement de la curiosité afin d'en apprendre un peu plus.
:)

Répondre
Citation
catstalents
PokerStrategist

@ Catstalents: Question volume effectivement, il semblerait que tu désires mettre un coup de boost: 100 SNG en 3 semaines contre 500 en 1 année !

Spoiler

j ai plusieurs activités qui m empêche de jouer pleinement (job, femme, entrainement sportif, suis prof de selfdefense en plus de mon job)mais je m implique du mieux que je peux dans tout ce que je fais

Ton profil et ton ROI sont très intéressants !

Spoiler

voila j ai fais la sharkschool sng qui m a permis d évoluer, j avais par moi meme developper une technique tag gagnant a l epoque du .com mais grace a la SS sng j ai pris conscience de certains point que je ne connais pas

J'aurais juste une paire de questions stp, avant d'en discuter avec le reste de la team :
-Joues-tu de temps en temps en MTT ou CG, et avec quels résultats ?

Spoiler

question mtt l annee derniere j ai ship quelques deepstack 5€ et 2 € sur winamax pour un total de 1500€
j ai win deux sur party poker pour 400€ environ
question cash game je fais la ss cg n°1 mais je ne suis pas tres fan les chattage river me fond peter un câble n empêche que je peux perf je me suis classer plusieur fois dans le top 100 winamax en cash et en sng

- J'ai cru comprendre que tu recherchais des conseils pour t'adapter aux SNG 10€ : Est-ce une démarche ponctuelle pour franchir un cap, ou souhaites-tu t'investir plutôt dans la durée, à moyen/long terme ?

Spoiler

l objectif premier et de reussir a s intaller en sng10€ et le but final sera le 20€ apres je pense qu il n y plus assez de traffic sur les room pour jouer en FR standard
Pour réussir a atteindre ce but il faut étudier et échanger car c est dans l échange qu'on progresse
et une fois que je serais fatigue de grind je retransmettrais comme je fais dans le sport que je pratique

j espère avoir répondu a tes questions :)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Catstalents,

Les chats, les Catalans, ou rien à voir ? lol

Désolé de ne pas avoir répondu avant, mais pas dispo, boulot oblige.

Ta candidature fait son chemin, perso j'y suis favorable, et 2 autres membres de la team également, dont le fondateur Sinsensymp.
Les autres n'ont pas encore répondu, je ne te répondrais donc pas définitivement puisqu'on essaie de prendre les décisions à l'unanimité, ou du moins à la majorité, mais j'espère que ce sera décidé ce week end.

De ton côté, penses-tu pouvoir être présent une fois par semaine pour nôtre réunion hebdo (toujours en semaine, mais qui peut varier entre lundi, mar., mer. ou jeudi), et participer à la vie du forum de la team (selon tes dispos bien sûr), en donnant ton avis sur des HH, en poster toi même grâce à ton tracker, ou en parlant de ce que tu souhaites, plutot orienté poker forcément (articles, bons plans,etc...!), mais si t'as une recette de cuisine qui tue, pourquoi pas !!!

Certains de la team aiment bien se retrouver sur Skype pour tchater tout en jouant, je t'avouerais que ce n'est pas mon cas...

Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

(non, non, c'est pas un club de rencontre...)

A très bientôt :)

Répondre
Citation
catstalents
PokerStrategist

ok il y a pas de souci pour attendre la decision de la team au complet
question sur mon pseudo
oui je suis catalan (cats=chat; talents= talent du chat manger du poisson)
c est un peu nul mais il fallait un pseudo, j aurai du choisir kevin123456 mais c est trop banal mdr

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut,

Pour l'instant ta candidature fait débat : certains sont pour, d'autres se posent des questions sur ta motivation..., et d'autres semblent être partis en week end car pas encore de réponse.

Bref, je te demanderais d'être un peu patient (comme un joueur de poker...), et si tu souhaites nous en dire un peu plus ici, n'hésites pas, c'est le moment ! ;)

Pour la petite histoire, je suis de Montpellier, et n'ayant pu me kalif pour l'étape montpelliéraine du Wina Poker tour, j'ai tenté Perpi où j'ai fait celle du dimanche...tu y étais peut-être ?

Répondre
Citation
michaelccote
PokerStrategist

Si jamais vous avex un trou :

M'essayer c'est adopter! :)

Répondre
Citation

salut je veux bien en être mon pseudo c’est Raisemeup je joue sur winamax

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010
Oldschool Grinder

Pareil je serais interessé.

Mon pseudo c'est baaaaaaaaas sur wina et baaaaaaaas sur barrière et partouche

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut Nico et Damien,

Je suis un peu crevé ce soir donc je vais faire court !

Vôtre candidature nous intéresse beaucoup pour élargir nôtre équipe.

J'essaierais de venir demain ici ou ce week end pour en parler plus longuement avec vous.

N'hésitez pas à faire les curieux et à nous poser des questions sur nôtre fonctionnement, on essaiera d'y répondre le + clairement possible ;)

A tres vite.

Répondre
Citation

vous utilisez skype ? on pourrais ce parlé de vive vois

Répondre
Citation
Damiencosa
Inscrit : 14.05.2010
Oldschool Grinder

pareil, rajoutez-moi sur skype on en parle ce week-end.

Message édité. Données personnelles merci de passer par la communauté (MP). Nolande.
Poker et sécurité informatique

(oui je l'ai fais quand j'étais jeune et con)

Répondre
Citation