Il manque pas mal d'infos, par exemple sur ton adversaire mais étant donné que l'on est au micro limite, voilà ce que je vois:
Tes deux raises à 20 et 30 centimes me paraissent trop faibles. Certes tu as meilleure paire meilleur kicker mais tu n'es pas à l'abri d'un AQ ou 9 / 10 qui cherche sa quinte ventrale. A mon sens il faut donc que tu envoies un barrel à 3/4 du pot, voir un second barrel à 3/4, pas à la moitié. Cela montrerait de la puissance dans ton jeu. En misant la moitié tu montres de la faiblesse, et l'adversaire peut croire que tu as un jeu moyen. En revanche, si les gars suivent deux fois, il y a problème, c'est que ton adversaire a un jeu suffisamment solide pour te tenir tête et là, il faut envisager le fold.
Dans les micro limites, tu ne sais jamais trop sur quoi tu vas tomber et la range de vilain peut être extrêmement large. Personnellement, devant le donkbet de vilain sur la river, j'hésiterai à suivre. En effet, sa façon de jouer sur la turn me fait penser à un gars qui cherche à rentrer son tirage ou qui a une paire seconde ou une paire de roi mais qui n'est pas sûr de lui. Bien sûr on n'a pas assez d'infos sur vilain mais peut-être aussi pourrait-il s'agir d'un trap avec un brelan.
Le all in sur le river signifie pour moi qu'il a touché quinte ou double paire.