je susi interéssé sur partypoker
jviens de profiter de loffre "nouveau bonus de 40€"
je joue en NL4 mais c bien fishy!
je tourne sur 5000 mains a 35bb/100h ! ♠_cool:
je susi interéssé sur partypoker
jviens de profiter de loffre "nouveau bonus de 40€"
je joue en NL4 mais c bien fishy!
je tourne sur 5000 mains a 35bb/100h ! ♠_cool:
Salut,
Je joue en SH, ya beaucoup d action (comme en HU) et de joueurs mediocres (comme en FR)
c un bon compromis
Mon Pseudo : Epsilonred
Si t es interressé on pourrait faire des sessions a deux.
Message original de epsilon21
Salut,Je joue en SH, ya beaucoup d action (comme en HU) et de joueurs mediocres (comme en FR)
c un bon compromisMon Pseudo : Epsilonred
Si t es interressé on pourrait faire des sessions a deux.
Yo,
Je suis également sur PP.fr, Nectarined en NL4 SH, oui c'est assez fishy, voire enormement même si on trouve pas mal de callin station à qui j'ai du mal à extraire un max de value !
Quels sont tes horaires de jeu ?
Necta
Edit: D'après HM je t'ai pris une cave AA contre QQ, navré ;p
Message original de Nectarined
... on trouve pas mal de callin station à qui j'ai du mal à extraire un max de value !
C'est un peu bizarre ... Une belle calling station suit tous ou ou presque tous tes bets, comment tu peux avoir du mal à extraire de la value ?
QUand je touche je peux me faire un max, cependant j'ai l'impression d'être perdant sur le long terme avec eux.
Salut epsilon oui je suis d accord pour travailler notre poker ensemble.. on
s'arrange comment ?
Salut tout le monde,
Ca gére pas mal pour moi +77 en 5k600 mains donc j'essaie un peu la NL10.
C'est tt aussi lucratif faut juste faire attention a la bankroll. ♠_biggrin:
Et oui nectarine j'ai vu ca pour tes as (normal), on a joué 423mains ensemble et je t'ai pas remarqué , c bon signe jtai pas fishé (tiens jeu de mots).
Jpropose qu'on joue ensemble ts les 3 avec skype.
En fait je viens d'avoir le bac donc c les vacances. Dites moi qu'on ca vous arrange.
pour revenir aux calling stations 3 ptit trucs que jfais:
1) je met une note pour le savoir lors des prochaines mains (jmarque CS, et parfois "gros fishhh")
2) je joue sérré mais pas trop, ba oui que t'ais AQ ou JQ sur Q79 c pareille s'il est large, puisqu'il paira des qu'il aura une paire au flop et lachra pas.
(AQ c la sécurité mais jouer plus large c un peu + de risque pour plus de profit).
Vu tes stats sur mon echantillon nectarine t'es ptet trop tight.
Et surtout pas désespérer quand ca part a tapis et que derriere il gagne!
(regarde l'équité de ta main avec pokerodd ou du genre,
sinon un truc simple c outsX4% pour avoir du flop a l'abattage et outsX2.2% pour avoir de la turn a l'abattage)
3) bien sur des bluffs très modérés, genre que des contibets sur le flop et s'il suit j'abandonne le bluff.
Si c'est pas claire parcque je sais plus trop ce que je dis de toute facon on en reparle!
Salut tout le monde,Ca gére pas mal pour moi +77 en 5k600 mains donc j'essaie un peu la NL10.
C'est tt aussi lucratif faut juste faire attention a la bankroll. ♠_biggrin:Et oui nectarine j'ai vu ca pour tes as (normal), on a joué 423mains ensemble et je t'ai pas remarqué , c bon signe jtai pas fishé (tiens jeu de mots).
En fait je viens d'avoir le bac donc c les vacances. Dites moi qu'on ca vous arrange.
Je t'ajoute en amis dans l'onglet communauté pour te filer mon skype
Salut tout le monde,Ca gére pas mal pour moi +77 en 5k600 mains donc j'essaie un peu la NL10.
C'est tt aussi lucratif faut juste faire attention a la bankroll. ♠_biggrin:Et oui nectarine j'ai vu ca pour tes as (normal), on a joué 423mains ensemble et je t'ai pas remarqué , c bon signe jtai pas fishé (tiens jeu de mots).
Sur 423 mains je t'ai en 31/22 !
C'est énorme quand même, tu multitable à combien ?
... on trouve pas mal de callin station à qui j'ai du mal à extraire un max de value !
Loooooooooooooooooooooooool!!!!!
Message original de edgedeouf
... on trouve pas mal de callin station à qui j'ai du mal à extraire un max de value !Loooooooooooooooooooooooool!!!!!
ZUT ALORS
lol, non c'est vrai c'est marrant vu comme ça..
dis.. par hasard.. tu les joue bien en position tes calling stations hein..?
Message original de Densyosh
lol, non c'est vrai c'est marrant vu comme ça..dis.. par hasard.. tu les joue bien en position tes calling stations hein..?
![]()
ofc,
le seul soucis c'est que je fais trop confiance à mon tracker et j'me banane la gueule solo, j'me level tout seul :[
Enfin, c'pas contre eux que je perds de l'argent, mais j'ai du mal à leur en extraire, tout simplement..
Comment tu peux avoir du mal a extraire de la value contre des types qui payent toutes tes mises???
C'est quand meme pas tres coherent comme raisonement.
Message original de edgedeouf
Comment tu peux avoir du mal a extraire de la value contre des types qui payent toutes tes mises???C'est quand meme pas tres coherent comme raisonement.
Surement qu'ils chatte leur river !!!
C'est simple, je value je value je value... Et quand je me sens battu car un tirage incohérent est rentré, j'ai du mal à lacher ma main perdante... Perte de cave par ci par là, c'est devastateur pour le winrate... Et c'est mon plus gros leak actuellement !
Je ne suis qu'un modeste débutant au poker, tout est bon à prendre... Même si je sais que ce défaut fait palir mon winrate actuellement.
Allez, au boulot
Necta
C'est simple, je value je value je value... Et quand je me sens battu car un tirage incohérent est rentré, j'ai du mal à lacher ma main perdante...
tu veux dire que finalement c'est une CS toi aussi ?