Passer au forum
Quelqu'un de dispon...

Notifications
Retirer tout

Quelqu'un de disponible ?

12 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
909 Vues

bonsoir a tous, je me presente, fashior sur winamax .

J'ai essentiellement joué kil y a longtemps au poker ( reg NL50 sur unibet )

un arret forcé de 2-3 ans et je me suis remis doucement en mode ''dilettante'' au poker, puis depuis mars, jusqu'a juin 2011 assez serieusement, vacances vacances et projets mis en place j'ai suspendu l'activite poker pour la reprendre en novembre :

J'adore les mtt, j'en faisais beaucoup avant, 5-10€ , sans jamais chatter de tournois.

Ayant un bon fond de jeu pourtant, je ne comprends pas pourquoi j'arrive souvent dans les itm, mais admettons 70/1300 qui ne fait juste que doubler le BI parfois.. :/

Depuis décembre, j'ai remis mes stats a jour de sharkscope, car je pense qu'elles ne sont pas significatives avant puisque je jouais plus en dilettante, et maintenant ue je suis serieux, je ne fais que les tournois 5€ de wina .
j'apprends enormement, je fais enormement d'efforts, seulement, il y a un endroit ou ca peche :lol:

J'aimerais savoir si ca interesserait des ''sharks'' sur les 5€ de me coacher, afin de trouver les difficultes en cours de partie que je pourrais avoir .

Je vous remercie ;)

fashior ^^

Répondre
Citation
11 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

bon ben personne n'a l'air de se réjouir de ce post, pourtant je vois plusieurs posts ou il y a des reponses et ou de l'aide est proposee.. :/

hier encore, 75 / 1155 , j'aimerais que ca finisse ces places la lol

bon un desert de -7-3o aussi mais si quelqu'un se sent de faire des cessions avec moi je lui en serait reconnaissant

merci

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Salut,

Je ne suis pas un shark mais je joue beaucoup de MTT.

Essaie de bosse ton jeu au niveau de la phase finale d'un MTT,vu que tu geres jusque la ;)

Sinon je te conseillerai de jouer des MTT a ptit field entre 80 et 200 joueurs pour essayer de trouver des TF et t'entrainer sur les phases finales. Et quand tu auras win 3 ou 4 ptit field, tu iras chercher la grosse win sur un field plus important.

Voia j'espere t'avoir un peu aidé.

Au plaisir.

Répondre
Citation
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

moi je te conseil de regarder cette excellent video qui va sans doute beaucoup t'aider:

Video mTT Kaytor

il explique des choses qui corespondent exactement a ton probleme: Jouer pour la gagne et pas pour l'itm

bon visionage

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de melpok
moi je te conseil de regarder cette excellent video qui va sans doute beaucoup t'aider:

Video mTT Kaytor

il explique des choses qui corespondent exactement a ton probleme: Jouer pour la gagne et pas pour l'itm

bon visionage

merci, le pire c'est que l'itm je m'en fous totalement, je ais qu'il faut jouer pour la gagne, et non l'itm, sauf que ya un coin ou ca peche ;)

et si toi tu geres bien ca , on pourrait sajouter et en discuter ?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Message original de MatLot
Salut,

Essaie de bosse ton jeu au niveau de la phase finale d'un MTT,vu que tu geres jusque la ;)

Sinon je te conseillerai de jouer des MTT a ptit field entre 80 et 200 joueurs pour essayer de trouver des TF et t'entrainer sur les phases finales. Et quand tu auras win 3 ou 4 ptit field, tu iras chercher la grosse win sur un field plus important.

Au plaisir.

oui je me suis it la meme chose
sauf que sur wina, en 5€ rare sont les petits field...

du coup le deepstack est plus adapte je pense :)
merci en tt cas

j aimerais vraiment quelqun qui se detache pour m'aider si possible :)

puis si gains il y a en tournoi je suis pret a reverser une petite compensation pour le tempspasse ;)

Répondre
Citation
melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

je n'ai malheureusement pas trop le temps de t'aider, de + ma limite de buyi,n mtt est du 2$, je suis tres tres loin d 'etre un shark.
bon courage a toi.

Répondre
Citation
_Anonymous_

merci l'ami

je pense que ce n'est pas compliqué quand meme , je vois des gens qui proposent de coacher ou autre mais je n'ai personne pour l emoment ;.

dans la multitude d personnes sur pokerstrategy, il y a bien quelqu'un habitué aux 5€.. ?

svp

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011
PokerStrategist

Message original de fashior

Message original de MatLot
Salut,

Au plaisir.

oui je me suis it la meme chose
sauf que sur wina, en 5€ rare sont les petits field...

du coup le deepstack est plus adapte je pense :)
merci en tt cas

j aimerais vraiment quelqun qui se detache pour m'aider si possible :)

puis si gains il y a en tournoi je suis pret a reverser une petite compensation pour le tempspasse ;)

Salut,

Oui sur winamax dur de trouver des tournois a ptits field, je te conseille Bwin, Eurosport, Barriere( mais faut pas etre pressé...).

Je joue aussi sur winamax le deep a 2e et des fois a 5e mais c'est tres dur d'arriver au bout...

Et je n'ai vraiment pas le niveau pour coach quelqu'un ;)

J'espere que tu trouveras ce que tu recherches!

Ps: derniere chose tu peux essayer de trouver les livres de Dan Harrington qui traite des MTT, et commencer a les bosser, passe sur mon blog j'ai mis les images des book si tu veux voir juste les couvertures....

Au plaisir.

Répondre
Citation
blackjack55
Inscrit : 24.06.2009
Oldschool Grinder

salut , donne ton mail en mp

Répondre
Citation
_Anonymous_

dis moi comment on fait jsuis oblige de t'ajouter en ami non ?
si c'est le cas c'est ce ue j'ai fait

;)

je serais la a partir de edmain ensuite pour parler, car week end occupé ;)

Répondre
Citation