Salut
Je recherche des joueurs cash game NL5+ pour le 1er play to earn poker fraichement lance dans le Metaverse Decentraland.
Je delegue 1 NFT a chaque joueur qui lui permetra d’acceder aux tables de poker.
Defis quotidien a remplir ( voir 15 turn, faire une flush, faire brelan ect) varient chaques jours.
Ils sont relativement rapide a remplir allant de 1h de jeu a quelques heures par jours.
Une fois la challenge rempli, le joueur gagne un token reward qui lui est automatiquement envoye via le site de jeu decentral.games tous les jours a minuit UTC sur sa wallet et qu’il peut vendre contre des dollars.
Plus le joueur gagnera de jetons sur les tables plus son multipliacateur de token reward augmente pouvant aller du simple au double.
La remuneration actuelle moyenne est de 25$ a 60$ par jour en fonction du multiplicateur. Cela peut varier en fonction du cours du token reward.
C’est totalement gratuit pour le joueur.
Je vous invite a visiter le site en question « decentral.games » pour plus de details
Plateforme metaverse ou se trouve la poker room: decentraland
site de poker p2e: decentral.games
Pre requis:
Etre joeur en NL5+ gagnant ou break even
realiser le daily challenge tous les jours.
avoir un PC qui puisse run decentraland sur google chrome (navigateur qui fonctionne le mieux actuellement)
avoir une wallet metamask pour lancer le jeu et recevoir les gains.
Pour plus de details envoyez moi un message, je creerai egalement un groupe sur discord