Passer au forum
Recherche un groupe...

Notifications
Retirer tout

Recherche un groupe de travail en belgique !

22 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
2,975 Vues
pkrgary
Inscrit : 14.05.2010
PokerStrategist

Bonsoir à tous,

Je me permet de poster un message ici pour trouver ou créer un groupe avec des collègues débutant/intermédiaire très motivé en Belgique.

Je suis joueur de cash game micro-limites et je joue en nl5 depuis peu, je me considère comme un joueur intermédiaire étant donné que je consacre environ 40h pour le poker par semaine mais j'ai encore beaucoup à apprendre car j'ai recommencé il y a 3 mois après plusieurs années d'absence sur le online mais maintenant je suis hyper motivé à reprendre le poker très sérieusement et arrondir les fin des mois pour 2021 donc je cherche des gens tout aussi motivé que moi pour crush la vie !!

Merci !
G.

Répondre
Citation
21 réponses
tahoms
Inscrit : 09.12.2009
PokerStrategist

Salut à toi,

Si tu veux j'ai posté aussi et je suis en Belgique je travaille en zoom nl2 actuellement : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=199668

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008
Oldschool Grinder

Yo, pourquoi pas, par contre si vous voulez sa serais top qu'ont crée un discord.

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

interessé , peu de volume de jeux vu 4 opérations du dos , je joue du full ring nl2bss sur pokerstar s pour le moment, MP si besoin

Répondre
Citation
Baxtien
Inscrit : 11.08.2009
PokerStrategist

Chaud aussi, même si je me tâte à passer en MTT vu l'absence de rakeback actuellement

Répondre
Citation
pkrgary Auteur du sujet
pkrgary
Inscrit : 14.05.2010
PokerStrategist

yo, je viens de créer un discord, vous pouvez rejoindre et n'hésitez pas si vous avez des suggestions de modifications à faire !

voici le lien : https://discord.gg/8CpFQX

Répondre
Citation
kerity
Inscrit : 08.04.2008
Elite Grinder

Salut Gary,

je suis Belge (liège). Je suis un ancien joueur de NL100. J'ai arrêtè il y a 5 ans environ, le jeux à bien évolué depuis. Lockdown oblige j'ai décidé de m'y remettre un peu en recommençant de zéro. Je joue en Zoom NL5 pour le moment.

j'ai un message d'erreur quand je clic sur ton lien.

mon discord: kerity#7553

Répondre
Citation

Yooo pkrgary, je suis de Belgique aussi et je cherche exactement la meme chose que toi, on pourrai parlé plus via MP, skype ou discord

Bonne journée.

Répondre
Citation
vesparax
PokerStrategist

je vais installer discord cette semaine normalement si tout va bien , sinon jai beaucoup plus facile d utilisé whattapp s , libre a vous

je vous rejoins dès que j ai installé discord :f_drink:

a bientot:f_drink:

Répondre
Citation
alx113
Inscrit : 20.11.2010
PokerStrategist

salut pkrgary,

Je ne retrouve dans le même cas que toi je recommence après un arrêt, Je suis très motivé car j'ai pris un ans pour travaillé à fond j'ai beaucoup d’e-book et des documents de partage à partager. Je t'es envoyer une d'amis en Mp... En espérant que tu m’accepteras et que l'on pourra travailler et y mettre un grand coup. J'ttend ta réponse et j'ai hâte que l'on commence à bosser dur. merci beaucoup et bonne nuit^^

Répondre
Citation

Message original de alx113
salut pkrgary,

Je ne retrouve dans le même cas que toi je recommence après un arrêt, Je suis très motivé car j'ai pris un ans pour travaillé à fond j'ai beaucoup d’e-book et des documents de partage à partager. Je t'es envoyer une d'amis en Mp... En espérant que tu m’accepteras et que l'on pourra travailler et y mettre un grand coup. J'ttend ta réponse et j'ai hâte que l'on commence à bosser dur. merci beaucoup et bonne nuit^^

Hello ALX Ajoute moi sur Discord qu'on puisse parler si ça t'interesse . Louquet#8916 Bien à toi :)

Répondre
Citation
alx113
PokerStrategist

oui, je vais essayer de t'ajouter ( je suis nul pour tous ces trucs là. à bientôt

Répondre
Citation

Message original de alx113
oui, je vais essayer de t'ajouter ( je suis nul pour tous ces trucs là. à bientôt

Donne moi le tiens je t'ajouterai si tu veux ou donne moi une autre manière plus facile de te contacter ;)

Répondre
Citation
alx113
PokerStrategist

scuse louquet, je t’envoie mon lien discord: https://discord.gg/VRbV324 désolé j’assure vraiment vraiment pas avec disscord. Je t’ai aussi envoyer un demande d’amis... ainsi je pourrais me mettre à jour avec mon discord

Répondre
Citation
vesparax
PokerStrategist

whattsapp s sa vous dit pas? avec discord je bug pas mal :f_cry:

Répondre
Citation

C'est beaucoup plus facile discord, vraiment :) ajoute moi, qu'on essaie de fixer tes soucis discord ;)

Répondre
Citation
vesparax
PokerStrategist

je tai envoyer une demande privée kerity , le lien en mp est mort

moi c est vespaetgg7090#1314

Répondre
Citation
Nathtom
Inscrit : 08.01.2011
Oldschool Grinder

.

Répondre
Citation
tixxu
Inscrit : 29.04.2013
PokerStrategist

Salut à tous, je me suis remis au CG après plusieurs années d'absence également, en NL5 actuellement.
Je suis pas belge mais lillois par contre :f_drink:

Hésitez pas à m'add : Dot#2922

Répondre
Citation
SpOoF
Inscrit : 21.11.2020
Legacy Member

Salut, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais je serais content de rejoindre le groupe discord ou autre:f_tongue:
J'ai ajouté : kerity#7553 , Dot#2922 , vespaetgg7090#1314
Dans l'attente de votre retour.
Merci

Répondre
Citation