Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sh > Fr

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
656 Vues

Hello les amis , je viens vers vous pour quelques conseils et avis ;

Voilà , je joue en Short Handed que ce soit en CG ou SnG et quand je le peut sur des MTT , si je joue SH c'est surtout par ce que je remarque que je m'en sort beaucoup mieux qu'en Fullring , et c'est justement sur ça que va se porter ma question.

- Quel sont les choses qui peuvent faire que j'y arrive mieux en SH plutôt qu'en FR , et par conséquent que faut il absolument changé/amélioré pour y' arriver egalement en FR (je suis pas extrêmement nul non plus , mais je sens énormément de différence sur le pourcentage de réussite)

Merci de vos futur réponse amis pokerstratèges ;)

3 réponses
sgosgo
Inscrit : 12.02.2007
BlackMember

En FR, c'est en général bien plus tight qu'en SH.... (donc moins de bluff bien souvent aussi). En étant trop agressif et loose (ce qui peut bien fonctionner en SH) en FR tu pourrais bien te ramasser....

Après, tout dépend de ta limite, de ta sélection de table, et de bien d'autres choses....

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

O° sgosgo , je suis flatté que tu réponde dans ce thread :]

Sinon effectivement j'ai un style plutôt LAG (mais je me soigne) , voilà peu être le problème .

Je vais tenté d'être donc plus tight quand je joue en FR voir ce que sa donne , mais j'ai aussi remarquer ce soir grâce à quelques articles que je fais surtout moins attention a la position quand je suis en FR (ce qui est vraiment idiot j'en suis conscient) , du coup je vais modifié mes lignes de jeu et m'adapter un max en FR pendant les prochaines semaines afin de corriger ces leaks !!!

Merci en tout cas de ta réponse , et si d'autres veulent en discuter aussi n'hésiter pas , je suis à l'écoute ...

owzr
Inscrit : 05.02.2010
PokerStrategist

pareil même problème que toi, je m'en sors mieux en sh qu'en fr maintenant il suffit de trouver et corriger tout tes leaks si tu veux progresser en fr. Personnellement j'ai décidé depuis quelques semaines de me consacrer uniquement au sh et ca me réussi plutot bien que ce soit en cg ou en sng ;)

a+