Passer au forum
Spin & Go - Basses ...

Notifications
Retirer tout

Spin & Go - Basses limites

6 Messages
4 Utilisateurs
3 Réactions
1,139 Vues
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Salut à tous !

Y en a-t-il parmi vous qui jouent régulièrement les spin & Go / Expresso / Twister (bref vous m'avez compris les STT hyper 3 handed avec jackpot multiplicateur) et si oui, êtes vous intéressés pour parler stratégie ?

Je me suis lancé dans ce format il y a 3 semaines, je tiens un blog à ce sujet sur le forum et j'espère bien progresser grâce à ça. Pour info, je joue actuellement en 1$ et j'aimerais arriver aux 15$ d'ici la fin de l'été (sur ps on a 0.25-1-3-7-15... comme buy in donc ca me ferait 3 limites a battre). J'ai pas mal de temps à investir en ce moment alors si ca vous tente, hit me up !

Répondre
Citation
5 réponses
nicodemaz
Inscrit : 06.03.2017

moi , 100 pour 100 raté
(insert coin)
confirm no play ,

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

Je serais partant pour ton groupe de travail moi je viens de me mettre au spin&go un peu par ta faute tu m'a venter ce format sur mon blog :) et un peu parce que bientôt je ne pourrais plus jouer des MTT tout les jours :)

Répondre
Citation
krugger3000 Auteur du sujet
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Hello ! Désolé du faux plan et de pas avoir répondu à nicodemaz (j'avais pas trop compris ton message en fait) mais cette semaine j'ai fait les démarches pour intégrer une plateforme de staking comparable a SpinLegends (que je n'avais pas pu rejoindre car ils n'acceptent pas les résidents Canadiens), j'hésite pour l'instant à signer le contrat qui m'a été proposé mais si je décide de le faire je n'aurais plus le droit de partager tout ce qui concerne ma stratégie/hand histories etc.. donc ce groupe n'aurait pas vraiment d'utilité si le seul truc que je peux montrer c'est mes résultats.

Je vous dirais dans les prochains jours si ca se fait ou pas.

Répondre
Citation
jeanarrache
Inscrit : 11.11.2009

np :)

Répondre
Citation
nassimtrankil
Inscrit : 28.03.2014

Hello , je suis un rég des expresso 5 euros en ce moment, j'ai de bon résultats et l'idée d'un groupe de travail m’intéresse énormément . Si le groupe se crée , je suis intéressé ;)

Répondre
Citation