Passer au forum
Lancement d'un grou...

Notifications
Retirer tout

Lancement d'un groupe de travail (EQUIPE)

7 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
1,324 Vues
iToSCa
Inscrit : 23.10.2014
PokerStrategist
Bonjour tout le monde

Je suis de retour dans la communauté poker après une vague disparition !

Je souhaite reprendre de la meilleure des manières, et ça commence par la création d'un groupe de travail solide grindant les limites le plus possible et en devenir par la suite une vraie EQUIPE

Je vais donc redémarrer à grinder les micros limites afin de récupérer l'argent de tous ces FISH :f_love:
Et pour cela je ne veux pas être seule lors de mes sessions et je souhaite la compagnie de bon joueurs qui rassemble analyse/réflexion/logique

Ce groupe de travail servira d'entraide et d'améliorer son jeu avec les différents membres.
L'idée première est seul on est fort à plusieurs nous sommes invincible :f_thumbsup:

L'outil de communication sera Skype et par la suite un forum sera créé afin de développer le bon fonctionnement ce groupe.

Au programme du groupe:

- Review de mains/tournois
- Partage d'écran pour analyse du jeu
- Partage de vidéos intéressantes
- :profit:
- Et bien plus encore

Je joue entre 3 à 8h par jour, principalement le soir sur la room Winamax, PMU et Unibet

Une sélection des membres se fera en fonction des ambitions de chacun, car je veux limiter le groupe a 4/5 membres max

Si vous êtes intéressés n’hésitez à répondre a ce sujet, et me communiquer vos identifiants Skype par message privé

Bonné soirée à tous et bon jeu _drink:

Répondre
Citation
6 réponses
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

Salut bonne chance pour ton groupe d'élite et bonne chance pour les WSOP!

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
PokerStrategist

Message original de samlastar
Salut bonne chance pour ton groupe d'élite et bonne chance pour les WSOP!

Merci l'ami 👍🏻

Répondre
Citation
fabze
Inscrit : 02.06.2010
PokerStrategist

c est toi sur un autre site ??? tu as trouvé des gens?

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
PokerStrategist

Hello l'équipe,

Je joue au poker depuis l'âge de 17 ans, cela fait donc 5 ans que je suis passionné par ce jeu.

A mes longs débuts au poker je jouais de manière très récréative jusqu’à mes 21 ans, j'avais beau bien aimer le poker mais si on perd tout le temps ça devient de moins en moins agréable. Alors j'ai décidé du jour au lendemain de travailler mon jeu chaque jour pour devenir un jour au TOP, je continue sans cesse de m'améliorer et je souhaite donc continuer avec une équipe solide qui pourra nous mettre de nous aider encore plus les un des autres et avoir un avis extérieur est toujours positif. A ce jour je suis un joueur gagnant depuis 6 mois mais pas suffisamment pour en vivre, j'ai aujourd'hui un travail qui me permet de vivre a côté mais je souhaiterai dans un futur proche vivre de mon hoobie, je parle biensur du poker. J'ai comme projet a court terme de quitter la France et m'installer à l'étranger ( Thaïlande, Bali, Malte...) pour but de gagner ma vie au poker. Mais pour cela je dois encore apprendre beaucoup et j'en suis conscients, je suis très motivé et c'est pourquoi je souhaite crée ce groupe d’échange, d'entraide, d'approfondissement et de soutient !

Voici en résumé mon parcours et mes objectifs

Gros GL à vos tables

Répondre
Citation
iToSCa Auteur du sujet
iToSCa
PokerStrategist

Message original de fabze
c est toi sur un autre site ??? tu as trouvé des gens?

Oui je joue sur WINAMAX / PMU ET UNIBET
Oui quelques personnes m'ont contacté

Répondre
Citation
samlastar
Inscrit : 21.01.2010
PokerStrategist

GL futur elky :)

Répondre
Citation