Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Sss Sh

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
991 Vues
scipiona1
Inscrit : 07.01.2008
PokerStrategist

voila je me mets tout doucement à la SSS SH, et je ne trouve pas bcp d'endroit sur le forum où l'on en parle...

J'ai donc décidé de créer ce sujet pour que l'on puisse échanger sans forcement aller sur les blogs des high rollers... voila donc venez nombreux...

Pour commencer, je joue actuellement en NL25SH, passage en NL50 d'ici quelques jours.

mes premières questions sont surtout pour les stats, je sais que c'est bcp bcp d'adaptation mais quelles sont des stats +- standard?
et quelles sont les grosses différences entre NL25 et NL50?

voila j'espère que ce sujet contiendra d'ici peu bcp d'informations interressantes...

ps: si un autre endroit est déjà présent sur le forum dites le moi...

7 réponses
Cram31
Inscrit : 15.04.2009
PokerStrategist

il n'y a pas vraiment de groupe de travail pour l'instant, mais des discussions sur plusieurs blogs :
arnfast, wil12, dadude77, sycora, ditique ...

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

+=scrooch

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

Salut,

Je te souhaite tout d'abord beaucoup de chance pour attaquer cette variante, elle est très malsaine pour ta santé !!
Non sérieusement, il n'y a pas de stats standard pour la jouer, personnellement, je joue plutôt tight ( 17/13 mais ça n'a pas l'air de fonctionner pour l'instant ) , alors que d'autres joueurs sont beaucoup plus loose.
C'est une stratégie qui demande bcp d'adaptation.

meriteme
Inscrit : 03.09.2008
PokerStrategist

En NL 50 il faut commencer a faire de la sélection de table pour repérer les mauvais joueurs , et également commencer à relancer des mains spéculatives quand les conditions s'y pretent.

Je fais du BS NL 25 SH sur FTP, et la variance est carrément ouf, j'imagine même pas en SPT, ca doit être le carnage omfg !
Les steal passent pas du tout, ca cold call à mort et la fold equity est très mauvaise, gl !
Seul point positif, il y très très peu de shortstack, et énormément de fish, mais bon ca suckout dans tout les sens !

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Je vais commencer la production de vidéo SSS SH en Septembre. Tu peux attendre jusque là où bien déjà commencer en lisant les différents blogs cités plus haut :) La première vidéo sera vers la mi-septembre et posera la question des bases.

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de aureli
Je fais du BS NL 25 SH sur FTP, et la variance est carrément ouf, j'imagine même pas en SPT, ca doit être le carnage omfg !
Les steal passent pas du tout, ca cold call à mort et la fold equity est très mauvaise, gl !
Seul point positif, il y très très peu de shortstack, et énormément de fish, mais bon ca suckout dans tout les sens !

Sur FTP je sais pas mais sur ipoker en NL50, y a un max de FE quand on est SPT en SH. Il fold a tout va (j ai 45 d ATS :D). Sinon ben ouais il faut sélectionner tes tables, essayer d avoir un max de stats,... (d ailleurs si tu passes en NL100 je te conseille de passer sur ipoker car si tu rake plus de 2k$ par mois, tu as environ 50% de rb sur Titan. De plus, tu peux dataminer tranquillement alors que sur FTP c ets interdit tout comme sur PStars). Désavantage de Ipoker, faut s habituer au logiciel et aussi on ne peut pas retourner sur la meme table avant 2H! Ca c ets vraiment chiant mais pour compenser tu joues sur plusieurs limites en même temps