Passer au forum
un bon joueur onlin...

Notifications
Retirer tout

un bon joueur online / live

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
811 Vues
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Bonsoir tout le monde,

Voila, j'ai commencé le poker cette année et j'essaie de progresser... et de comprendre.
J'ai déjà remarqué, à mon grand étonnement, que les joueurs decris comme exceptionnels en live (d'apres les retransmissions que je vois) bah etaient pas les top joueurs du online. LOIN DE LA !

Ce we j'ai joué 4 ou 5 parties de fifty 10e et à ma table se trouvait LacayLudovic je l'avais juste à ma droite ou juste a ma gauche. Je vous raconte pas l'effet que ca m'a fait moi qui l'avais vu 3/4 fois à la télé.

Et la surprise, le mec joue pas du tout pareil que les mains que j'ai pu voir en live. Sur 148 mains il a joué tres tres TAG vpip 6% pfr 4%

(d'ailleurs c'est bien dommage car sur la 1ere main que je l'ai vu joué c'etait contre moi en bataille de blinds. J'etais en bb avec AJ, il etait en sb avec AK. AS au flop..... grrrr, si j'vais su)

Pourquoi un jeu si different ?

Répondre
Citation
9 réponses
ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

parce que c'est un nit

Répondre
Citation
celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de Hapoin
4 ou 5 parties de fifty 10e

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

mouais...
ya pas qqun pour une vraie explication du pourquoi du comment?

Est ce parce que les retransmission ne montrent que des mains "un peu sport", parce que la part du psychologique est moindre online (on joue les proba) ?
...

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

Moi je crois que c'est relié au Fifty 50, c'est un peu comme du DoN. On doit être tight, mais là c'est sur que ces stats sont petites, mais de toute façon tu n'as que 150 mains sur lui. Ton échantillon est de loin pas assez suffisant. Il te faut au moins 500 mains et de toute façon sa range change en fonction des joueurs éliminés. Cependant avec HEM 2 je crois qu'on peut savoir le VPIP selon le niveau de blinde.

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

La moitié du price pool est renvoyé comme pour un DON, l'autre est distribuée au prorata des jetons acquis; je suis pas certain qu'il faille être aussi nit.
Maintenant, comme tu le dis j'ai que 148 mains jouées.

C'est amusant parce que je l'ai justement vu joué ce midi (sur la chaine lucky jack) il relance 48s en debut ou milieu de position à la table finale d'un tournoi parisien de 10000e de buy in.

Répondre
Citation
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

C'est pas le vrai Ludovic Lacay déjà...
Donc voilà.
C'est très facile de prendre le nom de quelqu'un et l'utiliser comme nickname...
Je connais pas le nickname de Lacay sur PS.fr mais bon, un mec avec 11€ de mise moyenne sur 280 MTT's c'est surtout pas lui... Puis il utilise un nickname de Sir Cuts sur Winamax où sa mise moyenne est de 186€ sur 218 jeux (vous voyez la différence).
De plus, je sais pas si un contrat avec Winamax lui permet de jouer sur PS.fr.

Au revoir,
Détective Turiacus

Répondre
Citation
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Message original de Turiacus
C'est pas le vrai Ludovic Lacay déjà...
Donc voilà.
C'est très facile de prendre le nom de quelqu'un et l'utiliser comme nickname...
Je connais pas le nickname de Lacay sur PS.fr mais bon, un mec avec 11€ de mise moyenne sur 280 MTT's c'est surtout pas lui... Puis il utilise un nickname de Sir Cuts sur Winamax où sa mise moyenne est de 186€ sur 218 jeux (vous voyez la différence).
De plus, je sais pas si un contrat avec Winamax lui permet de jouer sur PS.fr.

Au revoir,
Détective Turiacus

+1 c'est pas lui du tout..
il fait genre mais tte a l'heure il etait a ma table et sur le forum du cp il avait un profil avec des noms different sur les autres site.
C'est sur c'est pas lui et en plus il est pas bon lui !

Répondre
Citation
Hapoin Auteur du sujet
Hapoin
Oldschool Grinder

Thanks, je m'etais posé la question mais je m'etais dit que le choix du nickname devait passer par une procedure de validation.

Thanks

Répondre
Citation
skatelouis
Inscrit : 26.05.2008
PokerStrategist

lol putain que c'est le bon joueur avant _mad:

Répondre
Citation