Passer au forum
voyez vous des leak...

Notifications
Retirer tout

voyez vous des leaks important?

22 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,271 Vues
Viv23
Inscrit : 23.07.2010
PokerStrategist

Message original de ilares
-rapport vpip/pfr trop faible: call moins, raise plus
-3b only pour value: tu va pas te faire payer tes AQ+,JJ+ par des regs
-tu call beaucoup trop de 3b: 4b bluff ou fold (surtout oop)
-tu 4b only pour value: tous les AK/QQ vont hesiter a broke et AQ/JJ vont partir en courant
-tu sqz only for value: meme remarque
-avec 20% agg river tu montres que tu bluff rarement river: si vilain s'en apercoit tes value bets vont etre moins souvent payés
-tu steal pas beaucoup
-tu 3b des blindes tres serré et jamais en bluff
-tu fold beaucoup des blindes (pas forcement un leak)

bref en NL25- c'est pas dramatique mais apres ca risque de l'etre

Salut,
Je vois pas où il à été dit qu'il fallait que tu loosifie ton jeu.
Je comprends plutôt qu'il faut que tu soit plus agressif, notamment préflop en relançant davantage les mains que tu veux jouer (ratio VPIP/PFR) et faire moins de call quand un autre joueur relance avant toi . Par la suite avoir un jeu moins ABC pour les limites supérieures et donc être mois facilement exploitable.
Tu rates p-ê aussi des value bet river. A ces limites, joues surtout pour value donc peu de bulff où dans des bon spots Vs Villain qui s'y prête,... C'est ce que je comprends de ce qui à été dit.
Sinon si tu as des adaptations à faire fait les une par une, tout changer d'un coup ça perturbe.
Au fait j'ai pas vu si c'était du FR ou du SH et pas vu aussi le % Flop Cbet.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

re bonjour a tous voila mes stats depuis vos conseils je pense m'etre encore améliorer je vous fais part de tous ca et vous remercie les call 3bet c vrai sont encore elevé mais les cotes sont tellement alléchantes vu qu'il y a un nombre important de call

stats de short handed

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Répondre
Citation