Passer au forum
1/1226 Booster + 2 ...

Notifications
Retirer tout

1/1226 Booster + 2 257 roro

13 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,212 Vues

Uploaded with ImageShack.us

on enchaine ac une nouvelle win sur wam cette fois ci sur le booster gros donkament , juste a attendre de se faire livrer en tf en jouant tag pour ship izy , je busto le runner up sur un setup TT vs Q9 sur T9Q

Répondre
Citation
12 réponses
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

GG mec belle perf^^

Répondre
Citation
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

gg
je vois ou tte ma chatte est passée :(

Répondre
Citation
SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

GG

Répondre
Citation

Well done.

C'est marrant ce que tu dis, je pensais justement à la stratégie optimale sur les 6max 10-20€ de wam ce matin dans mon lit (sic). Et je me disais que finalement elle consistait à attendre les livraisons et à totalement survalue dès qu'on touchait.

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008
Elite Grinder

VGG

Répondre
Citation
Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

GG, vers 1h30 du mat j'avais même parlé à Foycroire, regarde southboy, il est chaud, il lache pas le top 10 du booster depuis un moment :transpire:

Répondre
Citation
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Yep,

Je t'ai rail jusqu'à +3h du matin et je me suis barré à 18LEFT, tu étais bien remonté dans le top5 du tournois.

Quand je suis arrivé à 1h , t'étais en plein down et t'es passé de 900K à +400K, je t'ai posté un truc dans le tchat car tu jouais contre un abrutis finis qui chattait tout en BB et qui venait de te dépouiller. ;( ;( ;(

Heureusement, tes skill t'ont permis de démonter la table et après 2 changements de "proies" tu étais revenu à + 1 Millions de jetons.

VGG donc pour cette jolie perf, le niveau était effectivement horrible même à 20LEFT, les mecs limpaient avec 1 millions de jetons des merguez, de la folie totale. :tongue:

Une fois que tu es remonté dans le top5, je ne voyais plus d'autre issue que la WIN ou au pire TOP3 donc je me suis barré LOOL. Véridique en plus j'ai réellement pensé ça quand j'ai vu les tables qu'il restait.^^

Nice job SOUSSSSSSSSSSSS !!

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

VGG bro!!! _cool:

Répondre
Citation

Très :f_cool:belle perf !!

Répondre
Citation

gG

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de foycroire
Yep,

Je t'ai rail jusqu'à +3h du matin et je me suis barré à 18LEFT, tu étais bien remonté dans le top5 du tournois.

Quand je suis arrivé à 1h , t'étais en plein down et t'es passé de 900K à +400K, je t'ai posté un truc dans le tchat car tu jouais contre un abrutis finis qui chattait tout en BB et qui venait de te dépouiller. ;( ;( ;(

Heureusement, tes skill t'ont permis de démonter la table et après 2 changements de "proies" tu étais revenu à + 1 Millions de jetons.

VGG donc pour cette jolie perf, le niveau était effectivement horrible même à 20LEFT, les mecs limpaient avec 1 millions de jetons des merguez, de la folie totale. :tongue:

Une fois que tu es remonté dans le top5, je ne voyais plus d'autre issue que la WIN ou au pire TOP3 donc je me suis barré LOOL. Véridique en plus j'ai réellement pensé ça quand j'ai vu les tables qu'il restait.^^

Nice job SOUSSSSSSSSSSSS !!

thx pour le rail j'ai vu quand t'as chat mais je repond jamais , ca fait reg ^^ c vrai que j'ai eu la chance d'avoir des adversaires extremement mediocre ca aide _biggrin:

Répondre
Citation