Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
VGG j'avais dit que t'allais faire une seconde perf dans la même soirée. Tu finis combien sur le 2e recave ?
Salut tomozzo et congrat pour ce doublé ! ♠_cool:
Je te vois fier comme un porteur de médailles d'or !
Message original de thibault84
VGG j'avais dit que t'allais faire une seconde perf dans la même soirée. Tu finis combien sur le 2e recave ?
J ai fini 17eme (parti a tapis avec kjo en pensant etre sb/bb mais j avais pas remarqué la mise d un joueur caché par mon hud :f_biggrin:)
Message original de Lagagne
gg vieux renard
J ai du etre un renard dans une vie antérieure ... ma femme me dit tout le temps que je suis un renard
Message original de Steinpilz0104
Salut tomozzo et congrat pour ce doublé ! ♠_cool:Je te vois fier comme un porteur de médailles d'or !
![]()
Hahaha en m imaginant t entendre dire cela tu m as mis de bonne humeur pour toute la journée
Je vois aussique t as trouvé des nouvelles formules pour 2013 ca fait plaisir
Salut tomozzo
Je vois aussique t as trouvé des nouvelles formules pour 2013 ca fait plaisir
J'ai googlé
Message original de tomozzo
gg vieux renardJ ai du etre un renard dans une vie antérieure ... ma femme me dit tout le temps que je suis un renard
![]()
VGG
ta femme te dis peut etre que t'es un renard parce que les renards ont mauvaise haleine
Message original de LuckyGeek
Message original de tomozzo
gg vieux renardJ ai du etre un renard dans une vie antérieure ... ma femme me dit tout le temps que je suis un renard
![]()
VGG
ta femme te dis peut etre que t'es un renard parce que les renards ont mauvaise haleine
![]()
Peut etre mais peut etre pas