Passer au forum
1/176 50 cents + R ...

Notifications
Retirer tout

1/176 50 cents + R PMU

3 Messages
3 Utilisateurs
1 Réactions
436 Vues

Bonjour

Nouvelle victoire sur le seul tournoi que j'ai lancé cet aprèm : un 50 cents sur PMU (oui je me suis décidée à y revenir malgré le soft moche) je termine donc comme je le disais 1 sur 176 joueurs pour un peu plus de 24 euros sachant que j'ai pris un rebuy je prends donc 24 fois mon investissement.

Au début de la TF je suis 3/6 avec 5 millions de jetons, le chipleader est à 17 millions le second 12 millions les derniers sont dans les un peu moins de 4 millions pour les 4ème et 5ème et 2 millions et quelques pour le dernier il me semble. Autant dire que j'ai le stock bâtard par excellence pour me faire exploiter par les cl mais je manoeuvre pour m'en sortir dont une fois où je flop couleur et où le second (que je retrouverais en hu) s'envoit en l'air avec A high noir sur mon flop full coeur.

Le hu commence j'ai 14 millions vs 30 millions pour le chipleader (et plus mauvais joueur de la TF au passage).
Je joue totalement mes cartes car j'ai bien vu qu'il ne lache rien donc je n'essaye même pas de le bluffer.
Je double rapidement.
La dernière main les stacks sont inversés je suis de BB avec Q2o il complète je check flop Q2x. Il raise je 3bet un tout petit peu plus cher pour le chauffer bingo il fait tapis je snap call il avait 42.

Répondre
Citation
2 réponses
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist

VGG !
Bonne adaptation

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010