Passer au forum
1/1941 PKS $2,75 $...

Notifications
Retirer tout

1/1941 PKS $2,75 $4k GTD +674$

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
413 Vues
Sylla007
Inscrit : 26.06.2009
PokerStrategist

Bonjour tout le monde,
Après un gros break niveau poker , je décide de remettre 50$ sur PKS et après un gros passage à vide niveau performance... Je réalise ma meilleure performance en tournoi et en poker (live et online réunit) :P.
Après 8h de jeu intensif, Je finis gros Cheapleader quand il reste plus que 3 joueurs, on décide de faire un Deal et on jouera pour des Tournement Point... Après 8h de jeu et à 7h du matin et ayant fait une grosse performance je voulais juste dormir :D voilà pourquoi je fini 2ème sur le papier :D. Je vais me faire un revieuw et si je trouve des belles mains jouées je les posterai ici.

Répondre
Citation
3 réponses
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Salut Sylla007,

Félicitations pour cette superbe performance comme quoi des fois faire un break est profitable.

Je te conseille te bien gérer ta bankroll à présent et espère te relire bientôt dans cette section du forum ;)

++

FredAspaire

Répondre
Citation

Belle perf. ;)
Sur PS je joue que des MTT turbos car sinon avec le le monde qu'il y a... oui ça fait long, parfois trop long :D
gl pour la suite et vive les diables rouges !

Répondre
Citation
Sylla007 Auteur du sujet
Sylla007
Inscrit : 26.06.2009
PokerStrategist

Merci FredAspaire, oui la bankroll management je vais bien y faire attention... ici il me restait des Tournement $, donc je me suis fais plaisir. J'ai cashout une partie et je vais jouer à des limites un peu + hautes que les 1,5$ (où c'est la guerre!!).
Oui DjBIN vive les diables!... Oui je compte bien gagner un ticket pour le sunday storm 2è anniversaire... ça va être full mais quand tu vois le prize pool ça fait rêver même ça va durer 15h :D!! GL à toi pour les MTT turbos

Répondre
Citation