Ben voilà
J'avais ce ticket qui trainait depuis un moment et ce soir j'ai fini par l'utiliser!

Et la main finale:

Un MTT qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs en 7h de jeu! Je suis passé très près de l'élimination vers la moitié du tournoi (plus que 8BB) mais quelques bon spots et des push bien placés m'ont remis en selle.
J'aborde la bulle de la TF en très mauvaise posture mais un good run me permet de gouter à la table finale sans que je me fasse aucune illusion (j'étais way behind en chips), toutefois de bonnes mains et des coinflips qui rentrent me permettent d'aller faire le HU avec un stack 5 fois inférieur à celui du CL.
Ensuite un push avec ATo vs K7o me fait doubler puis un pot énorme avec KTs sur board K94 rainbow où mon adversaire avait TT et n'a pas cru à mon raise me permet d'avoir l'avantage; avantage que mon très sympathique adversaire du jour ne pourra plus surmonter!
Bilan +100 € soit 220% de ma bankroll! (Bon à mon avis je vais cash out, car je suis short stack IRL
)
Je ferai sans doute un petit review demain (enfin après avoir dormi!), vaut-il mieux que je poste dans ce topic ou sur le thread d'analyse de mains?