Passer au forum
1/314 75$ 6max Full...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1/314 75$ 6max Fulltilt Poker 5400$

35 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
4,077 Vues
yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de Bedolf57
GG shark

moi j'ai une petite question pour vous tous qui jouez en mtt

c'est quoi cette feinte de raise genre a 19999 au lieu de 20000 c'est juste pour qu'il y ait plus de jetons sur la table ca impressionne ? Ca fait genre j'ai super bien calculé la taille du bet, jte montre que j'suis un tueur j'arrondis pas moi C'est pour économiser les jetons ??
vous faites tous ça et moi quand on me fait ça je tilt direct "i s'prend pour qui lui "

lol !! J'ai ri ! ué en gros ta pigé le truc, y'a certain mec à qui sa va les excité et d'autre les intimidé !
C'est spikologik !! et puis sa fais une belle montagne de chips c'est fun

A ué j'allais oublié qu'on été sur le thread de fowan ... bas euhh .... GG koi ^^

Pacifica
Inscrit : 26.11.2008
Oldschool Grinder

(l)

fowannnnnnnnnn

Sick le gars qui a 10 topics de perfs en première page... c'est démoralisant presque.

GG _cool:

pkoimoi
Inscrit : 05.03.2008
PokerStrategist

C'est vraiment très impressionnant, GG! _o: _o:$$ :f_o: :f_o:

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

GG

C'est truqué avoue, tu triches? :P nn sérieux combien t'as récolté ces 2 ou 3 derniers mois? t'envisages pas de t'y mettre à plein temps?

Fowan Auteur du sujet
Fowan
Inscrit : 09.09.2008
Elite Grinder

Merci à tous! :)

Le secret réside dans le montant des mises Bedolf a tout compris, le meilleur sizing etant un sizing finissant par 444. On appelle cette mise la mise pascal :D

A chaque fois que je mise de la sorte je ship le pot :P

jokin4party
PokerStrategist

Message original de Fowan

Le secret réside dans le montant des mises Bedolf a tout compris, le meilleur sizing etant un sizing finissant par 444. On appelle cette mise la mise pascal :D

lol, ca peut pas être que ca (meme si tu constate que tu ship le pot à chaque fois que tu mises ...444), en fait je sais pas si t'es sérieux la dessus, moi je dirais que ca peut fonctionner en début de tournoi où y a toute sorte de joueurs, mais avec l'élite top 5 ou 3% du field je crois pas que ce soit la meilleure façon de perfer, vers la fin tes adversaires donnent beaucoup plus d'importance à ton style de jeu/éventail de mains/ bet sizing... qu'à l'apparence des montants de tes bets (sauf si tu fais soudainement un bet étrange que tu fais pas d'habitude)

Conclusion selon moi:

si tu multitables pas et que tu joues en étant bien concentré sur une seule table, il est possible que tu sois tout simplement doué pour le tournament poker sans vraiment savoir d'ou ca vient :D oui c'est possible

si tu multitables (avec un tracker et tout le bordel) tu dois savoir d'où vient le succès, si non je dirais que t'as fait que chatter en perfant sur 157 mtt (hahah et ca m'étonnerais)

(by the way, je vais créer un petit topic sur le bet sizing en mtt, jettes y un coup d'oeil et donne ton avis stp)

jokin4party
PokerStrategist

ca me rappelle merla888 qui bet tout le temps des montants finissant par des 8 LOL :transpire:

Pascal444
Inscrit : 30.12.2007
Elite Grinder
kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

Message original de jokin4party

Message original de Fowan

lol, ca peut pas être que ca (meme si tu constate que tu ship le pot à chaque fois que tu mises ...444), en fait je sais pas si t'es sérieux la dessus, moi je dirais que ca peut fonctionner en début de tournoi où y a toute sorte de joueurs, mais avec l'élite top 5 ou 3% du field je crois pas que ce soit la meilleure façon de perfer, vers la fin tes adversaires donnent beaucoup plus d'importance à ton style de jeu/éventail de mains/ bet sizing... qu'à l'apparence des montants de tes bets (sauf si tu fais soudainement un bet étrange que tu fais pas d'habitude)

LOL :heart:

jokin4party
PokerStrategist

lol tu veux plutôt dire : merla888 mise tout le temps en ...888 :heart: ?

nan sérieux mec, bouge tes fesses et bosse ton poker au lieu de gaspiller ton temps précieux à faire des conneries inutiles sur da forum, t'es le coach mtt de ps fr (best affiliate of the yeaa), tu dois être l'exemple à suivre sur le forum et sur les tables de poker, or moi perso tu me frustres alors que t'étais mon espoir de progresser sur ps, je me permets de te le dire : tu sers à rien, tu fais que t'amuser sur pokerstrategy

Kaytor répète après moi : 8+8 = 88888 !

jokin4party
PokerStrategist

hahahah il est belge je te le confirme

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

nan sérieux mec, bouge tes fesses et bosse ton poker au lieu de gaspiller ton temps précieux à faire des conneries inutiles sur da forum, t'es le coach mtt de ps fr (best affiliate of the yeaa), tu dois être l'exemple à suivre sur le forum et sur les tables de poker, or moi perso tu me frustres alors que t'étais mon espoir de progresser sur ps, je me permets de te le dire : tu sers à rien, tu fais que t'amuser sur pokerstrategy

HO NON, ma vie est fichue, fallait pas me dire ça, j'saurai pas dormir cette nuit.

ps : c'est toi qui m'frustre, jpensais pouvoir t'apprendre quelque chose mais t'es une cause perdue.

Oh shit VGG fowan, tu enchaine bien la.