Passer au forum
1/529 deepstack 2€

Notifications
Retirer tout

1/529 deepstack 2€

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,757 Vues
guiz83
Inscrit : 22.05.2012

Salut !

Je viens partager cette petite win qui fait beaucoup de bien !

J'ai touché beaucoup de monstres et mis quelques horreurs, dont un AQ>AK all-in preflop sur un board 4Q8KQ (ca fait plaisir quand c'est de notre côté...).

En demi-tf, je double contre un fish avec AA vs TT (50 bb all-in preflop :D) et je deviens énorme avec plus de 100bb, tout se passe bien en table finale, on arrive eu HU avec 5M chacun sur des blindes 20k 40k.

Je propose donc un deal que Mr accepte sans hésiter, et au bout d'une cinquantaine de mains, Mr craque :D

Spoiler

€25k/€50k Ante €6.2k No Limit Holdem
Winamax
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
SB (€5,976k) 120bb
Hero (BB) (€4,604k) 92bb

Pre-Flop: (€87k, 2 players) Hero is BB A♠ A♣
SB calls €25k, Hero raises to €175k, SB calls €125k

Flop: 7♣ 4♦ Q♦ (€362k, 2 players)
Hero bets €200k, SB raises to €400k, Hero raises to €900k, SB calls €500k

Turn: 3♠ (€2,162k, 2 players)
Hero bets €1,100k, SB raises to €2,200k, Hero goes all-in €3,522k, SB calls €1,322k

River: K♥ (€9,207k, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: €9,207k
SB shows One pair : Queens
Q♥ 5♦
Hero shows One pair : Aces
A♠ A♣

Hero wins €9,207k (net +€4,604k)

SB lost €4,604k

Je tiens à remercier Pokerstrategy, grâce à qui j'ai réussi à devenir un joueur gagnant, en démarrant d'abord avec des SNG, puis en faisant quelques MTT et qualifs.

La remise en question, le travail de mon jeu et la patience ont finis par payer !

DONC, MERCI !!! ;)

Répondre
Citation
10 réponses
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010

Message original de guiz83
Salut !

Je viens partager cette petite win qui fait beaucoup de bien !
...
Je tiens à remercier Pokerstrategy, grâce à qui j'ai réussi à devenir un joueur gagnant, en démarrant d'abord avec des SNG, puis en faisant quelques MTT et qualifs.

La remise en question, le travail de mon jeu et la patience ont finis par payer !

DONC, MERCI !!! ;)

Super guiz83 !!

Ravi de voir que le succès finit toujours par venir à ceux qui bossent.

Et merci d'avoir associé PokerStrategy.com à cette belle perf, c'est vraiment sympa !

A bientôt ... sur ce thread des succès en tournoi

++
Stu

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Un grand bravo !!!! _thumbsup:

Melo

Répondre
Citation
RafiLaFigue
Inscrit : 15.08.2010

Salut, travail et persévérance finissent toujours par payer, toutes mes félicitations pour cette perf! :nh:

Répondre
Citation

Quand on connais le niveaux de ces tournois allez choper la win c'est une vrai perf méme si ta du pas mal chatter :D gg l'ami

Répondre
Citation
guiz83 Auteur du sujet
guiz83
Inscrit : 22.05.2012

Et merci d'avoir associé PokerStrategy.com à cette belle perf, c'est vraiment sympa !

C'est normal, j'ai tout de suite vu la différence dans mes résultats quand j'ai commencé à lire des articles, participer à quelques coaching et mater pas mal de vidéos.

Je ne suis pas un énorme bosseur loin de là, et je joue plus que je ne bosse mon jeu, je pense juste avoir acquis les bases pour battre les micros limites.

Mais maintenant va falloir que je bosse plus que ça !

Quand on connais le niveaux de ces tournois allez choper la win c'est une vrai perf méme si ta du pas mal chatter gg l'ami

Sympa =) C'est clair le niveau est très relevé :D il faut beaucoup de chance, j'ai du perdre un gros coup de tout le tournoi, sinon tout est passé en glisse !

C'est magnifique le poker quand ça se passe comme ça

Merci à vous tous ! Et GL aux tables ;)

Répondre
Citation
lamitsu
Inscrit : 20.01.2008

GG !!!

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014

GG pour la perf, et savoir ce qui t'as permis d'en arriver la montre que tu saura comment arriver encore plus haut. GL pour la suite =)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de fishdepaye
Quand on connais le niveaux de ces tournois allez choper la win c'est une vrai perf méme si ta du pas mal chatter :D gg l'ami

Salut fishdepaye,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation

En effet belle performance guiz83, un grand bravo à toi.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Salut guiz83,

Quelle superbe performance !

Tu mérites un beau _thumbsup:

Fred

Répondre
Citation