Ca fait deux ans que je garde ma seule win à 4 chiffres pour moi, pour éviter les polémiques.
Je me planquais sous le blaze de Andykaput, pour avoir la paix. Aujourd'hui, je fais mon coming out, j'ai fait ma win à 4 chiffres, yes papa one time.

Je suis parti d'un ticket à 3€, transformé en ticket à 11€, transformé en ticket à 55€.
J'ai galéré en queue de peloton pendant 3heures, à me dire que si j'atteignais l'ITM ce serait Noel. Une fois ITM, je me suis dis qu'une TF serait classe.
En revanche, une fois en TF, je suis passé en mode glaçon intérieur. J'ai décidé de le gagner. Je n'avais plus peur de perdre.
J'ai épluché les sharkscopes des finalistes. J'ai éliminé le meilleur reg en lui slowplayant AA car j'avais remarqué qu'il était super agro au moindre signe de faiblesse. Il était IP sur moi, ça a facilité le plan.
EN HU final, je suis derrière et gofmat domine. Je lui propose le deal, il refuse. Je me dis dans ma tete : tant pis pour lui. Je repasse devant à force de patience et de chance et finalement il me propose lui même le deal. J'ai 30% de chips en plus.