Passer au forum
1/656 Deep 2K Winam...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1/656 Deep 2K Winamax

11 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
677 Vues
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Salut à toustes,

J'ai ENFIN ship un MTT sur winamax..^^

Pendant le MTT, je mate à 25left qui était IN dans les premières places et là qui vois-je ? Goldmemberzz qui est un poto et qui est également un pokerstratège. (Kroness67 ici.)

Je lui souhaite GL et lui file RDV pour le HU final dans le tchat de WaM.

Les 1/2 finales se passent et les tables sont assez tight, je vol par ci par là, je win un coin flip et me voila dans le top5.
Mon pote pendant ce temps martèle la table et est large CL depuis quelques minutes.

Je vire encore deux shorts avec des 80-20 qui passent...( Si si je vous assure trop RIGGED je vous dis..^^ )

Et donc me voila deuxième en SHIPS du MTT et mon pote 1er.
On défonce la TF de tous les côtés en volant autant que possible vu nos stacks plutot larges. Seul bémol une perte sur un set-up (ben fallait pas réver non plus hein..LOULE..) de mon côté mais rien de grave.

On est plus que 5 puis 4 et enfin 3 et là le mec va craquer complet et se level +/- tout seul. Faut dire que le type était un limpeur pro et bettait quand il touchait et checkait quand il avait rien, mon pote le défonce en même pas 25mains et moi je continue de prendre des petits pots pour garder mes 4millions de jetons.

Nous voila au HU super heureux !!
Même pas 10 mains, j'ai KK en BB. Mon pote steal , je le tri bet et il push...

Ben easy call et il découvre JJ !
Et là vous allez JAMAIS ME CROIRE BORDEL mais JE WIN ENCORE un 80-20 !!

L'heure maintenant est aux remerciements et bien entendu je m'adresse à mon stackeur anthonygazar qui a pris le risque de me faire confiance alors que j'avais pas des super stats sur Winamax. Mon sharkscope du côté de FULL TILT a du le convaincre de me donner ma chance.

Merci anthonygazar !!!!!!!!!!

Merci aussi aux potos qui me suivent sur les tournois que ce soit dans les tchat ou sur msn !

@+ tard dans le car !!!!

10 réponses
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

ah voilà, tu parlais de celui là
VGG!!!
et il faut que tu me files ton msn, histoire de faire appel à un ami quand on sait pas quoi faire sur une main :transpire:

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008
Oldschool Grinder

ah c'est ça qu'on aime :)

VGG!

tutur87
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

VGG ! _cool:

Tu as rompu le mauvais sort sur Winamax ! :D

gg à toi!
belle victoire