Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1/795 -> jowy88 ;)

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
609 Vues
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

J'arrive en TF avec 420k jetons, mon adversaire en a 1.800.000, mais c'était sans compter que le SNG HU est ma spécialité. Il était mauvais post flop du coup je le bluff 2 fois sur 2 gros pots. Il tilt push A7, mon TT tiens.

Après il push any 2 avec 15 BB, je le laisse monter a 20BB et le call avec 88> JTo

11 réponses
benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

ah c'est toi rakerstar.fr je savais que c'etait un pstratege mais je savais pas qui c'estait
on etais a la meme table ou tu m'as vu magnifiquement spew
c'est d'ailleurs toi qui me sors avec kk<55 avec un autre à tapis avec jj
gg

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

Ty, pour te dire, je n'ai pas souvenance de cette main, c'est peut être parce que j'avais 12MTT en même temps, j'ai fais une autre TF, mais je prends que 120€ donc osef de la poster!

Désolé de t'avoir badbeater ainsi mais bon that's poker ;)

J'avais surement de bonnes raisons de partir all in avec mes 55!

Ahhh attends ca me reviens, je pars pas plutôt a tapis avec les JJ, et je touche un J sur le flop? Je vais essayer de retrouver la main!

JUR42
Inscrit : 05.05.2009
Oldschool Grinder

GG
T'enchaine ! :D

MaXHuNtEr
Inscrit : 26.09.2007
Elite Grinder

GG Jowy ^^

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de jowy88
Ty, pour te dire, je n'ai pas souvenance de cette main, c'est peut être parce que j'avais 12MTT en même temps, j'ai fais une autre TF, mais je prends que 120€ donc osef de la poster!

Désolé de t'avoir badbeater ainsi mais bon that's poker ;)

J'avais surement de bonnes raisons de partir all in avec mes 55!

Ahhh attends ca me reviens, je pars pas plutôt a tapis avec les JJ, et je touche un J sur le flop? Je vais essayer de retrouver la main!

eu oui oui je voulais dire que toi ou l'autre avait kk et moi 55 donc tum'as pas badbeate ;) peut etre l'autre

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

ahhh ok, dans ce sens j'avais peut être KK alors, parce que j'ai infligé qu'un badbeat violent de la soirée, avec JJ contre KK, mais il me semble qu'on étaient que 2 dans le coup!

Donc du coup je pense que cette fois j'avais les KK, enfin j'ai bien touché quoi, ya pas de mérite si je te sors comme ça!

J'avais mal compris car tu as écris KK<55 à la place de 55<KK :P ou alors KK>55 :D

GG mec j'fais la même lol

jowy88 Auteur du sujet
jowy88
Elite Grinder

GG Winiz, tu win le même tournois que moi. A quelques heures d'intervalle ;)

Message original de jowy88
GG Winiz, tu win le même tournois que moi. A quelques heures d'intervalle ;)

^^

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

GG jowy ;)