Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1/90 0.25$ :)

8 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
505 Vues

Voilà enfin je peut posté un petit quelque chose ici !!

Je sais que se n'est pas grand chose.. mais après etre broke avec les 50$ de PS.. je me suis calmé et je ne jouais que 1-2freeroll par semaine.. et aujourd'hui je mis dit bon je vais joué plus sérieusement. Je cash-in 20$ sur pokerstars.. je m'inscrit à un MTT 90j 0.25$ (et oui attention au BRM) et je fini 1er après 3h de jeux.. pour un gains de 6.20$..

Je sais que cela fais tache a coté de vos perf mais pour moi s'est un retour avec le sourir sur les rooms de poker!!

7 réponses
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

On a tous commencé avec des petites sommes :)

Gg !

ZEh salut !
Je crois qu'on a fait la meme TF
Ces Sng sont cool et pas vraiment dur a gagner, je suis partie de 25 cts pour etre a 11$ aujord'hui apres en avoir bcp perdu en CG et MTT
Bientot les SNg 1$ j'espere,, vous pensez qu'il faut combien de Buy in ?
Merci

le capital de départ est déja limite pour jouer du sng 1$ vu la forte variance ...

bonne chance

Tryskel
Inscrit : 01.05.2008
PokerStrategist

GG Dim :)

Pour répondre à ta question M. Peleroidufoot, y'a un article basique ici : http://fr.pokerstrategy.com/strategy/sng/1347/

La règle est en générale de prendre le buy-in du SnG (hors rake) * 50... donc pour jouer du 1$, il te faut une BR de 50$.

Ca, c'est l'article... j'arrive pu à retrouver le post mais tu peux faire le buy-in * 35 environ, ça doit le faire (aux micro limites).

Perso, j'ai commencé les SnG 1$ avec les 50$ de PS... vers les 80$, je suis passé en 2$... et malheureusement, je stagne un peu mais bon... pas grave, j'y arriverai ;)

Edit : Comme le dit Chabot par contre, la variance est grande... après, c'est une question de choix... certains y vont vers les 35 fois, d'autres appliquent les 50 fois...

C'est vrai que les sng 0.25$ de Pokerstars, c'est du bonheur^^
Mais je préfère les 45 joueurs.

J'ai cash out plusieurs fois et tilté aussi en cash game, mais rien qu'avec les 45 joueurs 0.25$, j'ai gagné 150$ en partant je crois avec 10$.

graphe 0.25$ 45j

Bravo j'ai fait se sng aussi le même que toi et j'étais en final contre une personne stack 4-6fois + élever que moi qui mettais all in sans cesse ^^

j'ai fini 2ieme et jai gagner 4$ et quelque sous. Toujours sympathique :)

Encore un en cours pour moi, et 7eme sur les 23 dernier :P