Salut à tous,
Ca fait du bien de mettre ce pti post car ca faisait qq jours que je n'avais ps de bons résultats et là ce matin, je m'engage dans un pti MTT sur titan, un Turbo freezout à 5$ de buy-in et 90 joueurs- 9places payées!
G bien navigué gardant mon stack toujours au dessus de la moyenne et j'ai craqué 2 minutes après être arrivé en TF les blinds devenant étouffante (stack à 11500 et blinds arrivées à 1000/2000 !!!), je suis 2 places avant le bouton et tt le monde a foldé, j'ai K
et Q
Vu les blinds je décide de faire un push et je suis callé par le bouton qui montre AQ et il touche son As!!!!!!!!
Enfin voilà ça me remet un peu en confiance surtout 3 jours avant mon dernier tournoi pour participer à l'Asian Poker Tour!!!!!!!!!!
@+
GG !
tu veux pas faire un thread unique pour toutes tes perfs ? ou un blog à défaut ?
ça serait mieux que de créer un nouveau thread à chaque et de tout éparpiller...
Message original de dagodr
GG !tu veux pas faire un thread unique pour toutes tes perfs ? ou un blog à défaut ?
ça serait mieux que de créer un nouveau thread à chaque et de tout éparpiller...
Salut merci de ton conseil mais je t'avouerai que je suis tellement nul niveau ordi et tout que je sais meme pas comment on fais pour créer son blog, alors si tu peux m'aider, tu es le bienvenue pour m'expliquer...
@+
tu vas sur le forum, section 'vos blogs', tu cliques sur 'Nouveau Sujet'.
Et ensuite, à chaque fois que tu as fait une nouvelle perf, au lieu de recrééer un nouveau sujet à chaque fois, tu retrouves juste ton blog et tu cliques sur 'Répondre'.