Message original de KoVmAkEr
Afin de prouver mes performance allez voir AsKoV on fulltilt sur sharkscope !
C'est le même pseudo sur pokerstars ? Parce que là on dirait que tu joues des petits BI.
http://www.pokerprolabs.com/askov/pokerstars.aspx
Message original de KoVmAkEr
Afin de prouver mes performance allez voir AsKoV on fulltilt sur sharkscope !
C'est le même pseudo sur pokerstars ? Parce que là on dirait que tu joues des petits BI.
http://www.pokerprolabs.com/askov/pokerstars.aspx
Ba c'est bien. Tu joue a quel rythme en live ? A quel buy in ?
Et tu as eus quels resultats ?
C'est quoi ton nom dans live poker?
Continue comme ca..
félicitation à toi,
tu as eu bcp de chance je pense, sur 22 game joués...
j'espere que ça durera
je te le souhaite ...
bonne continuation
hé hé , bravo
bonne chose pour la suite !
STP Donne quand même plus de détails sur tes prestations en live
....si tu n'es pas trop débordé.
Content d'avoir eu de tes news mec ! Je te souhaite bonne chance pour la suite ! Passe un peu plus souvent !
Mouahaha j'etais sur qu'il y avait une chance de le faire revenir en postant un msg au risque de me mettre tlm à dos
Je suis fier de mon cul(ot) !
Merci d'être repassé dans le quartier mister KoV , oublie pas de laisser quelques infos sur ton parcours (honnêtes par contre lol autant ne rien poster si c'est pour induire en erreur avec des égomensonges mais je ne pense pas que cela soit ton genre .)
Ps : Superchobo modo ?! mdr i would like some explications please ?!
C'est un métier benevole ou pas?
Si c est salarié c'est bien rémuneré?
Enfin derniere question tu travailles à domicile ou t'es devenu spanglish?
Merki d'avance pour ta jolie réponse
C'est pas zentil de me "mépriser" mister chobo , pas beau :S villain ;O boo ! en plus en tant que modopapa : thats a sh@me !
Oui je me permet un exès de paranoia justifiée car je vous vois beaucoup intervenir ces dernières semaines partout sauf pour répondre à papy et papy est un vieu singe ....on ne la lui fait plus !.. Allons nous devoir régler un éventuel différent sur battlenet en hu si cela continues
(ou en cashgame hu au choix gni@rk) !
Coup de gueule distingué inside ! :@
WTF?!
Et bien en lisant tout ce topic, si j'étais à ta place (j'aimerrai bien mais moi je respecte ma BRM et de plus je dois pas avoir un grand talent lol), la seule qu'il me vient a l'idée, au vue de tous ces coms, ça serait de me taire si cela m'arrivait. Bonne journée à tous.
à par dans le rectum de misterchobo , je vois pas trop ou pourrait-on faire péter une bomba$$e,ni n'en ais spécialement envie pour le moment , confie/confesse toi à p@pou mon petit poisson clown des anémones,explique à p@p@ pourquoi un tel débordement de psychopatrie...
Peut-être sauras-tu me convaincre et m'embringuer dans ta w@r
Message original de AsJack7777
à par dans le rectum de misterchobo , je vois pas trop ou pourrait-on faire péter une bomba$$e,ni n'en ais spécialement envie pour le moment , confie/confesse toi à p@pou mon petit poisson clown des anémones,explique à p@p@ pourquoi un tel débordement de psychopatrie...![]()
Peut-être sauras-tu me convaincre et m'embringuer dans ta w@r
what
Ta craqué toi mdr :
Sharkscope :
tournois buy in : $1,000 classement : 188/292 profit : -$1,060
ta pas la bk pour mdr
J'ai pas tout lu (tu m'etonne!) mais apparement l'auteur du topic vient d'éditer tous ses posts pour les effacer (ce qui n'est pas bon signe pour lui je pense).
Qu'est-ce qui lui est arrivé finalement? Il s'est broke en quelques mois en continuant à gambler? Il a continué à chatter? Il s'est révélé être un géni du poker?