Passer au forum
12500$ en une semai...

Notifications
Retirer tout

12500$ en une semaine!!!

392 Messages
153 Utilisateurs
0 Réactions
66.5 {numéro}K Vues

haters itt

gg

Répondre
Citation

putain et il y a des gens pour dire GG ? crazy

Répondre
Citation

Comme tous, cashout rapidement la majeure partie de ces gains.

Par contre, avant de l'embrouiller pour les tournois à 1000$, jetez un coup d'oeil aux sats qu'il gagne pour les jouer...

Répondre
Citation

Arrêtez donc avec vos jalousies, c'est vrai qu'il gamble totalement au début avec ses 50 dollars, mais regarde donc ses résultats en dehors de son 12'000 dollars. Il fait premier sur neuf en very high stakes, etc. Tout ce que je peux te dire : c'est félicitations. (Profite de cash-out 10K là ils n'ont pas tort ^^)

Répondre
Citation
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Tout d'abord, vraiment bien joué, chapeau l'artiste.

Si ça te dit de jouer en HU contre un diamant en high stake, je suis chaud pour relever le défi, tu as l'air pas trop mauvais et j'aimerais voir si c'est le cas, car j'adore jouer contre de bons joueurs, ça fait des challenges supplémentaires. Si t'es intéressé, fait le moi savoir, ça te sera aussi bénéfique pour toi, comme ça tu pourras savoir si tu es meilleurs que les plus "haut gradé"de PokerStrategy alors que tu n'es qu'au début de ta carrière. Si c'est le cas, tu peux gagner le respect de tout le monde et tu auras sûrement un bon avenir prometteur dans le poker. N'hésite pas si t'es intéressé :)

Répondre
Citation
Next57
Inscrit : 24.04.2008
PokerStrategist

Tout d'abord, vraiment bien joué, chapeau l'artiste. Si ça te dit de jouer en HU contre un diamant en high stake, je suis chaud pour relever le défi, tu as l'air pas trop mauvais et j'aimerais voir si c'est le cas, car j'adore jouer contre de bons joueurs, ça fait des challenges supplémentaires. Si t'es intéressé, fait le moi savoir, ça te sera aussi bénéfique pour toi, comme ça tu pourras savoir si tu es meilleurs que les plus "haut gradé"de PokerStrategy alors que tu n'es qu'au début de ta carrière. Si c'est le cas, tu peux gagner le respect de tout le monde et tu auras sûrement un bon avenir prometteur dans le poker. N'hésite pas si t'es intéressé

mdr c'est bien vrai alors dès que quelqu'un a de l'argent tous se jettent sur lui pour le dépouiller... Arnfast c'est pas sympa :D

Répondre
Citation
palante88
Inscrit : 22.02.2008
Oldschool Grinder

C'est vrai que c'est un peu rapia ...

Mesure toi a lui en HU 5$ ou quelque chose comme ca si c'est juste pour te mesurer a lui que tu veux jouer ...

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

c'est pas du tout contre ta qualité de joueur qu'on dit ça, mais la variance qui comme chacun va ou l'a expérimenté un jour peut faire très très mal !

Répondre
Citation
Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Message original de GParatte
Arrêtez donc avec vos jalousies, c'est vrai qu'il gamble totalement au début avec ses 50 dollars, mais regarde donc ses résultats en dehors de son 12'000 dollars. Il fait premier sur neuf en very high stakes, etc. Tout ce que je peux te dire : c'est félicitations. (Profite de cash-out 10K là ils n'ont pas tort ^^)

Bah, c'est qu'on en a vu tellement des joueurs qui sont partis sur els chapeau de roues, sans se soucier de la BRM, et ont finis par se ramasser, qu'à un moment donner, on a du mal à s'enthousiasmer lorsque quelqu'un nous ressert la même chose.

Ca n'enlève rien aux perfs, et au fait que les débuts sont pour le moins impressionants. C'est juste que, arriver à gagner en jouant mal, ca peut arriver, mais perdre, même en jouant bien, ca finira également fatalement par arriver. C'est pourquoi la BRM est une nécessité absolue au poker. Et que donc, que ses victoires aient été de la pure skills ou de la pure luck, ca n#enr este pas moins une erreur de gamble à ce point, si tant est que son ambition est de bien jouer et de gagner de maniére perenne.

Répondre
Citation

Message original de Anrfast
Tout d'abord, vraiment bien joué, chapeau l'artiste.

Si ça te dit de jouer en HU contre un diamant en high stake, je suis chaud pour relever le défi, tu as l'air pas trop mauvais et j'aimerais voir si c'est le cas, car j'adore jouer contre de bons joueurs, ça fait des challenges supplémentaires. Si t'es intéressé, fait le moi savoir, ça te sera aussi bénéfique pour toi, comme ça tu pourras savoir si tu es meilleurs que les plus "haut gradé"de PokerStrategy alors que tu n'es qu'au début de ta carrière. Si c'est le cas, tu peux gagner le respect de tout le monde et tu auras sûrement un bon avenir prometteur dans le poker. N'hésite pas si t'es intéressé

C'est ironique j'espère, sinon j'aurais honte...

Sinon un grand GG à toi KoVmAkEr !! et essaye de mettre des sous de côté ;)

Répondre
Citation
Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Message original de Guillaume

Message original de GParatte

Bah, c'est qu'on en a vu tellement des joueurs qui sont partis sur els chapeau de roues, sans se soucier de la BRM, et ont finis par se ramasser, qu'à un moment donner, on a du mal à s'enthousiasmer lorsque quelqu'un nous ressert la même chose.

Ca n'enlève rien aux perfs, et au fait que les débuts sont pour le moins impressionants. C'est juste que, arriver à gagner en jouant mal, ca peut arriver, mais perdre, même en jouant bien, ca finira également fatalement par arriver. C'est pourquoi la BRM est une nécessité absolue au poker. Et que donc, que ses victoires aient été de la pure skills ou de la pure luck, ca n#enr este pas moins une erreur de gamble à ce point, si tant est que son ambition est de bien jouer et de gagner de maniére perenne.

je sais pas pour toi, mais parfois j'ai l'impression de parler dans le vent ....

Répondre
Citation
yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

?( c est 1peu foufou cette histoire,mais c ton droit d avoir gamble tes 50$ pokerstrategy,mais cest pas malin et se quil est encore moins cest que tu joue a des limites donc a mon avis tu n'a pas la moindre idée car tous cest mec contre ki tu joue sont la plupart des pro online ta meme des coach qui te le dise ici ,tu fai des 1000 $ sit n go tu joue 5.10nl tu ne respecte pas de br management cest tres dangerous la ,autrement dit c sur que cest 12000$ cest beau mais svp ne tenflamme pas tu peu decendre de limite tafer ton poker et tu verra ... +1 pour cashout

Répondre
Citation

Moi je te conseille de te caver à 12 000$ sur une table high stakes et go SSS.

Répondre
Citation

Ou sinon play roulette martingale.

Répondre
Citation
yaotzin34
Inscrit : 18.12.2008
PokerStrategist

re en plus je te matte 1peu sur ta table nl 5.10$ et je tai vu perdre 1500$ en 2 coup avec 33 et 88 tu continue a payer alors que tes archi battu attention

Répondre
Citation

...
Non mais vous êtes sérieux avec vos gg ?
Avec vos "lol arrêtez d'être des haters" ?
Avec vos "débuts impressionnant" ?

Ce mec a juste chatté un mtt où il devait surement être le plus mauvais du field, et je suis censé être impressionné ? Ouais, j'avoue que la dose de chatte qu'il a du avoir besoin a du être impressionnant.

Quand on est trop con pour réussir à chatter un mtt fullbr où on a un edge de moins l'infini, on est en général aussi trop con pour quitter le poker tant qu'on est devant.

https://www.pokertableratings.com/replayer/index.php?site=fulltilt&id=12632992644&hash=1584265262

Mais quel talent, j'en suis sur le cul. :rolleyes:
Franchement, la moindre des choses ça se serait de se broke contre un pokerstratege quoi =)

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

k

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

kk

Répondre
Citation
bachouuuu
Inscrit : 24.11.2008
BlackMember

Moi jsuis grave jalou :D
GG ! achete toi un beau apple,une licence hold'em manager pro,cash out 10k et avec le reste va debloquer des bonus sur toutes les room ;)

Répondre
Citation
Niners
Inscrit : 25.10.2008
Oldschool Grinder

Est ce que l'on a des nouvelles du type qui avait la paire d'As? Est-il toujours vivant? :D

Répondre
Citation