Alor bonjour a tous voici mon premier post sur cet excellent site que je fréquente maintenant depuis pres de deux mois.
Je dois avouer que je n'avait rien de palpitant jusque la a raconter en effet j'ai perdu les 50 dollars offert par ce site asser rapidement en ne pratiquant pas asser la spt. j'ai donc par la suite fait un dépot de 40 euros sur pokerstars et apres un tres bon passage en 0.50/1 j'ai réussi a passer mon bankroll a 300 dollar. aujourd'hui je jouait encore a cette limite en ne mettant que 40 dollar sur la table j'ai réussi a monter a 120 dollar lorsque l'annonce d'un tournois de la derniere chance pour participer au sunday million m'interpela. c'était un tournois a 77 dollar et couvrais ce que je venais de gagner a l'instant meme. j'ai donc participer a ce tournois qui offrait tout de meme 137 places pour le sunday million. je me suis qualifié de justesse a une blind pret j'étais out. et me voici 6h10 apres le début de ce tournois out en finissant donc a la 185 eme place sur 8063 participants et apres de vrais sensations ke je souhaite a vous tous. c'est tres palpitant de se hisser into the money du plus grand tournois hebdomadaire sur le net. j'empoche donc la coquete somme de 1451 .34 dollars . en espérant que vous connaissiez tous la meme réussite aussi vite
ps : mon pseudo sur pokerstars c'est binboun
Congratulations joli resultat sur ce tournoi ou tous les sharks sont la
Bonne continuation
Message original de FredAspaire
Congratulations joli resultat sur ce tournoi ou tous les sharks sont la![]()
Bonne continuation
Et les donks aussi
Belle perf, néanmoins tu devrais revoir ta gestion de bankroll si tu ne veux pas te retrouver broke :/.
Belle perf, néanmoins tu devrais revoir ta gestion de bankroll si tu ne veux pas te retrouver broke :/.
oui merci maintenant que j'ai pris un peu d'avance je compte bien limiter au maximum tous les risques. d'ailleur vous me conseilleriez de jouer a quelle limite sachant que j'ai un bankeroll de 1650 dollars mais que je souhaiterais encore apprendre un peu en nl et toujours celon vous avec quelle somme dois-je me lancer dans une table? merci d'avance
Beni tu as la BK pour jouer en NL50 mais je te conseille commencer par jouer au maximum en NL25 (voir meme NL10 si tu n'as jamais joué en big stack) sur 15k mains environ pour te donner un apercu de ton niveau et a partir de tes resultats decider de monter de limite ou au contraire revoir ton jeu :).
joli !!!
Ce tournoi me fait fantasmer depuis un bail, un jour j'aurai la bankroll pour le faire chaque dimanche lol (je garde la foi)