Passer au forum
19ème sur 850 au $ ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 19ème sur 850 au $ 2000 GP rebuy

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
418 Vues

Un beau tournoi de ma part qui me fait empocher un petit 24,16 $ sur Mansion au final et avec un peu plus de chance sur mon dernier coup j'allais plus haut, dommage !

Les quelques coups intéressant qui m'ont fait monter ou descndre :

- Je suis en BB (BB: 30). J'ai 9t Jp et je ne suis pas relancé j'ai donc un free-play. Au flop tombe : Jt 6t 3c. Il y a un bet de 60 de la petite blinde. Je décide de re-raiser à 180, je suis suivi mais je suppose que la petite blinde jouer la coulueur vue la relance. Au turn, c'est un Jc donc je trouve mon brelan. La petite blinde bet de 30, très petit, je le re-raise de 180, il call. A la river il ne trouve pas son cinquième tréfle. Je fais All-in à 825, je suis suivi. sur ce coup de prend 3180.

- Autre coup, je suis en BB et j'ai KK. En pré-flop, il y a un call en début de parole, il est raisé par la cut off à 200. Je call à 200 tout comme la gars en début de parole. Super flop pour moi puisuque 3 5 et 9 le compose. Après ce flop , je suis raisé par le gars de début de parole qui pour info me fait ça avec AJ ! ! ! Il me raise à 1735 c'est sympa quand on a la paire de K. Le cut-off paie avec JJ et je le raise à 2895. Je suis payé et là je gagne tranquillement le coup et prend 8000 jetons.

- Un coup que j'ai mal jugé : J'ai 99 au cutt-off. Je call la BB. Mais déjà là je pense que je fais une erreur en faisant call au lieu de re-raise. Pourinfo, les deux autres joueurs ont Ap4p et Jk7k. Au flop sort: 8k 9k Ak. Je trouve mon 9 mais il y a ces carreaux qui m'embêtent. Malgré le bet de Jk7k, je le suis et envoie même all-in et le gars trouve son carreau sur la river. 6600 de perdus X(

- Là un coup tranquille avec des joueurs qui balancent à tout va. Le joueur je le raise à 600 avec AA, il me call avec Qt7t. Au flop il trouve juste son 7, je le raise à 1625, il me re-raise à 6720, bien sûr je passe, non je déconne je le paie et je gagne 15 000 jetons.

- Autre coup: je suis en début de parole avec AQ. En pré-flop, je raise 600, je suis suivi par 88 et A 10. Au flop, il y a Q 9 K. Je trouve ma dame mais le roi m'embête. tout le monde check. Je me dis alors que un des deux doit avoir un As ça c'était qusiment sûr et que l'autre doit avoir une patite paire. Je décide de raiser 1100 à la turn qui est un 5. Mes poursuivants call. A la river je check et je gagne 5600 jetons.

- Le coup à 48 000 jetons. J'ai balancé mon tapis avec QQ. J'ai raisé à 2400 en pré-flop, j'ai été suivi par un 77. Au flop J 6 4 . Tranquille, j'envoie all'in je suis payé et je passe mon tapis de 23 000 à 48 000.

- Je suis en début de parole avec AJ. Je sais que c'est pas conseillé AJ en début de parole mais bon ! Je call. la SB et la BB attend le flop. Au flop A 2 4 . Je trouve mon A et j'ai un plutôt bon kicker. Je relance à 2000. le QK envoie tapis et je suis payé par 10 10 mais je ne ne sais paas encore et je me méfie et si un d'entre eux avait AK ou AQ ? A la turn un 9, je check pour tester le 10-10. Au river, un 8 . Je relanceà 3000, je suis payé et j'ai donc AA face à 10 10 je prends 15 000 jetons.

- Un petit coup sympa à 10 000 jetons. Le gars avant moi il lui reste 4700 jetons il fait tapis avec AK mais pas de chance j'ai KK, cruel ! ! ! :P

- là un coup que j'ai tenté je sais pas si c'est bien ou pas de faire ça. Le gars il lui restait 5900,il fait tapis avec AJ j'ai Q10. Et c'est cruellement que je trouve ma Q sur la river ! + 10 000 jetons

- Après sur la fin plusieurs vols de blindes intéressants qui font vite monter les jetons : Ak,JK, KQ, AQ, K10! + 39 000 jetons

- Au final (BB: 12000)j'ai KK et je me retrouve face à AA et mon tournoi s'arrête là. Je suis un peu déçu car franchement j'aurias pû aller plus loin et empocher les 850 $ de la première place

-

1 réponse