Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er 1K pp.fr +310

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
562 Vues
Sebabouic
Inscrit : 24.07.2010
Oldschool Grinder

Et hop, 7ème victoire sur un de leurs 1K ! :D

La table finale la plus dure que j'ai eue sur ces tournois. Enfin surtout à partir de 3 lefts avec le chipleader à ma droite qui me faisait toujours des 3bet all-in, sauf bien sûr la fois où j'ai eu JJ, mais aussi avec le joueur à ma gauche avec un stack équivalent qui était aussi très aggressif.
Bref beaucoup de jeu pré-flop, et c'est rare en TF sur partypoker. ^^
Ce 3-handed a fini sur un coin flip pour moi face au stack équivalent (KTs > 77).

Puis head's up très aggressif encore, mais qui n'a duré qu'une vingtaine de mains avec d'abord un 99 > 33 puis un A4o > A2s pour l'achever.

10 réponses
foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

Pour la 7ème sur ce 1K je te dis donc => VGG !!!

:D

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Pfiouuuuu ............
Le serpent vert a encore sévi !
VGG Seba !!

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

GG pour cette perf

C'est pour ça que je le fais pas, j'aime bien te lire.

Ou alors j'ai pas assez de bankroll ...

Sebabouic Auteur du sujet
Sebabouic
Oldschool Grinder

Merci à tous, et à bientôt sur ces tournois Exodus alors. :D

deladanre
Inscrit : 09.11.2009
PokerStrategist

very nice tu crush les ptits BI _biggrin: _biggrin: _biggrin:

I hope so Seba :D

(t'as combien de BR pour les jouer ?)

ouah 7e victoire lol GG

Sebabouic Auteur du sujet
Sebabouic
Oldschool Grinder

Maintenant j'ai une bankroll très très très large vu que j'ai 3530 à l'heure où je te parle si je foire tous mes MTTs. Sachant que j'ai environ 900 euros de cash out aussi.

Mais j'ai eu beaucoup de chance au début quand j'avais environ 200 euros, un soir de bug sur pp je vois un 1K garantis à 6 euros avec seulement 27 inscrits ... Ni une ni 2 je m'inscris et ship 450 euros. :D Avant je faisais que des SNGs.

Par contre je grind les 10 euros seulement depuis que j'ai 1K de bankroll, et les satellites à 25-30 euros depuis une semaine.

Et d'ici 3 semaines gros cash out pour laisser que 1K et attaquer l'école de commerce avec une meilleure bankroll IRL. ^^

Ah ouais sympatoche :)

j'ai du boulot _cool: