Passer au forum
1er à un tournoi Ma...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er à un tournoi Matrix 5$+0.5$

11 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
990 Vues
bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Voilà, j'ai juste fini 1er à tous les SnG ^^

Je suis arrivé gros CL dans 3 des 4 SnG... Donc, assez facile... Le 4e, j'ai eu plus de mal car bien que petit CL, je suis passé Short vers la fin, pour regagner mes coin flips ^^

Uploaded with ImageShack.us

10 réponses
ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

quit job?

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de ruinoruin
quit job?

+1

bibitheelf Auteur du sujet
bibitheelf
PokerStrategist

Wow!!!!! VVGG!!! Wow!!!!!

Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

C'est un peu faible en terme de gain, mais je me rapelle qu'à mes début je rêvais de faire ça, donc merci je vis mes rêves à travers toi.

bibitheelf Auteur du sujet
bibitheelf
PokerStrategist

Bah... C'est bon. Je voulais juste vous dire qu'après une longue période d'absence dans les SnG et tournois... J'ai enfin réussi à gagner les 4... Pas évident avec les tirages adverses qui marchent... etc

Je sais bien que ce n'est pas le big gain de la mort qui tue et donc, si vous voulez juste descendre le gars qui est content d'avoir fait un petit truc, ne dites rien et passez votre chemin...

Edit : merci Falber. C'est juste que j'étais quand même assez content car jusqu'à maintenant, le mieux, c'était 2 win et une deuxième place... même en 1$. Donc, pas facile... Ici, j'ai eu peur pour le dernier match et je voulais juste partager ma joie

bosow
Inscrit : 20.05.2009
Oldschool Grinder

vgg, mais attention au retour de variance, les downswing de 120+ BI sont frequents a ces limites infestees de reg, alors ne te brule pas les ailes a vouloir voler trop pres du soleil.

Good game ! _cool:

SiNouFzoR
Inscrit : 05.05.2009
Elite Grinder

Ben en fait ici c'est la section des succès en tournois ...

Toi tu crée un post pour dire que tu a gagner un SNG ... il faut pas que tu t'étonne après ...

fab4979
Inscrit : 07.03.2008
PokerStrategist