Passer au forum
1er gain sympa sur ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er gain sympa sur PP

9 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
749 Vues

Salut tout le monde,

Après mettre inscris au début du mois sur party poker via pokerstrategy et le quizz. Je vous fais partager ma première victoire dans un MTT sur cette plateforme :)

C'était un 2k garantis à 6€ avec rebuy, j'ai finis 1/257 pour 757,13€ de gain.

Le tournoi a été difficile jusqu'à me retrouver dans les 80 derniers où j'ai enfin réussi à monter des jetons. Et finalement malgré une petite frayeur au porte de la table finale en étant redescendu à une dizaine de blind, j'ai réussi à atteindre la TF en 6ème position avec plus de trentes blinds.
Après mettre retrouvez CL à 5 joueurs, j'ai pu garder mon avantage jusqu'à la fin du tournoi en ne lâchant plus la 1ère place.

Je suis désolé de pas pouvoir vous détailler les mains mais ce tournoi a eu lieu il y a quelques jours et je ne m'en rappelle plus vraiment.

Sinon, j'aimerais avoir l'avis de joueurs expérimentés si certains tombent sur mon post par rapport à mes sharkscope.
Car je ne connais personne qui joue au poker, et j'ai donc du mal à juger "mon niveau" et je sais pas trop si je peux me permettre jouer des tournois avec un buy in plus important.
Actuellement je fais des sit & go à 6€ ou des MTT entre 6€ et 20€.

Voici mes sharkscope :

En tout cas merci d'avance et bonne soirée à tous !

8 réponses
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

VGG
ET NICE TES SHARKSCOPES
pour jouer des tournois a plus haut buy in il faut avoir la bankrol pour avant tout

gg à toi !!

c'est un bon départ!

on attend les prochaines avec impatience

nice perf

Gg, we want more !

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à tous :)

En espérant pouvoir poster dans le week end un bon résultat

Ditique
Inscrit : 20.04.2008
Elite Grinder

investit peut être dans un Bescherelle et regarde la partie concernant l'auxiliaire être ..

GG pour tes perfs.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bon c'est un tout petit gain mais bon vu que c'est dans un tournoi de heads up je fais partager :)
Après 5 victoires 52,47€, je gagne la finale avec une quinte A5 contre une double paires A5 ;)

C'est d'ailleurs dommage qu'il y est aussi peu de tournoi en HU.

Bon week end à tous

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Un GG de plus ! :D