Salut tout le monde,
Après mettre inscris au début du mois sur party poker via pokerstrategy et le quizz. Je vous fais partager ma première victoire dans un MTT sur cette plateforme
C'était un 2k garantis à 6€ avec rebuy, j'ai finis 1/257 pour 757,13€ de gain.
Le tournoi a été difficile jusqu'à me retrouver dans les 80 derniers où j'ai enfin réussi à monter des jetons. Et finalement malgré une petite frayeur au porte de la table finale en étant redescendu à une dizaine de blind, j'ai réussi à atteindre la TF en 6ème position avec plus de trentes blinds.
Après mettre retrouvez CL à 5 joueurs, j'ai pu garder mon avantage jusqu'à la fin du tournoi en ne lâchant plus la 1ère place.
Je suis désolé de pas pouvoir vous détailler les mains mais ce tournoi a eu lieu il y a quelques jours et je ne m'en rappelle plus vraiment.
Sinon, j'aimerais avoir l'avis de joueurs expérimentés si certains tombent sur mon post par rapport à mes sharkscope.
Car je ne connais personne qui joue au poker, et j'ai donc du mal à juger "mon niveau" et je sais pas trop si je peux me permettre jouer des tournois avec un buy in plus important.
Actuellement je fais des sit & go à 6€ ou des MTT entre 6€ et 20€.
Voici mes sharkscope :
En tout cas merci d'avance et bonne soirée à tous !