Passer au forum
1er perf (petite ce...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er perf (petite certe) mais ca fait sisirs !

4 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
396 Vues

Yopyop les oufs de pok !

J’passais juste pour faire un ptit big up a tout le monde et remercier Pstrat pour les supers articles et autres blog,video etc
J’viens de reussir grace a vous (et un peu a moi aussi ^^)ma premiére perf, modeste soit elle, j’ai remporté le freeroll 1250euro qualifier sur PartyPok ( 1er/880, gain 10euros + un tiket pour samedi soir ).

Et sur les 4 derniers jours j’ai pris 3 tiket ( les 3 en fin d’aprem soit les 27 premiére place sur une 800aine ) pour le 10Keuro du lundi soir sur FTP, ainsi qu’une table final hier sur un free PP une 600aine de joueurs 

Hier encore je lisais des topic sur le fait de ne pas jouer scared money arrivé a la bulle, exactement ce qui m’a permis de de me regaler aujourd’hui hihi.

Je monte encore un peu ma BR (54Euro) et mon niveau de jeu, avant d’attaquer serieusement le cash game, en esperant avoir autant de reussite :P

J’tenais a vous faire partager ma ptite joie de la journée, aller j’ai du boulot j’y go a pluch les coupaings ♠_cool:

3 réponses
jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Bien joué, t'es en plein rush ;)

Toute victoire mérite d'être reconnue quelque soit le buy in. J'espère qu'il y en aura d'autres, et je te souhaites bonne chance pour le cash game.

Jowy88

MikaL934
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Bien joué, par contre si tu as gagné 10€ c'était le freeroll 50€ Bankroll builder et pas le 1250 ^^

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

yep j'me suis planté en effet c'est le 50E buid, c'est le tiket gagné qui me donne accés au 1250E de samedi soir ^^