Passer au forum
1er tournoi, 1 ère ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1er tournoi, 1 ère ITM, 1ère TF

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
714 Vues
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008
Elite Grinder

Voili voilou, 4 heures de jeu quasiment, 220 joueurs au départ et je repars, content de la perf pour un 1er MTT mais décu tout de même, je trouvais que je méritais d'aller plus loin, enfin... En chiffre ca donne ca :

TITAN 5 ème place 6$ SNG Freezout : 79$ 56

Bon par contre j'accroche à moitié, je suppose que c'est parce que je n'en ai fais qu'un seul, mais qu'estce que c'est long... On a eu une TF de plus de 2 heures avec des joueurs ultra serrés... Et en clin d'oeil à Titan, je n'ai pas eu l'occasion de jouer sur tout le tournoi une seule main post flop : PUSH/FOLD

Pour le P/F tant qu'on y est, je suis bien content de mes push puisque à chaque fois j'étais largement favori, à part un coin flip inévitable après que la bulle ait sauté, et le dernier coup évidemment...

Fin voilà, le début d'un longue série peut-être, je critiquerai mon jeu du point de vue de la weakness, la TF était très tight et j'ai peut-être jouer un peu trop weak, j'attendais les monster styla 1010+, AJ+ même avec moins de 6 BB... J'essayais de grappiller des places un peu partout, d'ailleurs je n'ai jamais dépasser l'average stack à part un court instant juste après la bulle !

Voilà, si vous avez des conseils à donner : est-il recommandé de jouer plusieurs MTT en même temps, .... Je suis preneur, en attendant je reourne à mes SNG chéris :)

PS : Bankroll à 400 euros c'est assez pour des 5$/ 6 $ /10 $ ?

PS: La main qui m'a couté les 100 dollars au minimum promis au 4 ème : j'ai 4 BB et je suis de Big blind en plus, SB qui s'est montré très tight/ weak avant et qui subitement s'est réveillé après l'éclatement du 6 ème, me raise à tapis, j'ai A4... Foncièrement je me vois derrière même si ca parait un push évident, finallement je suis en sachant que je fais une grosse erreur, il retourne A5 le fourbe...Flop 32x xx Boum je suis dehors ! me serais contenté d'une égalité... Ca fait mal au cul ca... Les deux seules cartes qui ne pouvaient pas sortir en même temps....

1 réponse
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pour ton PS1 on conseil d engager grand maximum 1% de sa BR sur un MTT. Sinon GG pour ton resultat