Passer au forum
1ere 2$ cash out Fu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1ere 2$ cash out Full tilt

12 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,129 Vues
label55
Inscrit : 15.10.2008
Elite Grinder

Salut à tous,

Enfin une premiere place dans un field de plus de 900 joueurs. bon le buy in est petit donc le gain n'est qu'a 3 chiffre (350$ environ 125$ avec le cash en arrivant en tf + 220$ pour la premiere place). A un moment j'ai failli faire un deal mais j'ai vite changé d'avis le type contre qui j'ai joué en hu était vriament un fish... je le stack avec une couleur qu'il essaye de bluffer au turn :)
Mon beauf voulait qu'on soit tout les deux sur le meme tournois j'ai donc fait un petit 2.2 cash out sur fulltilt. ou j'ai développer un jeu plutot LAG. je suis trés vite passé cl du tournois et j'ai marcher sur toute les table ou j'ai été :)
Je me suis vraiment fait plaisir a jouer ce tournois et j'ai été vraiment bien servi au niveau des carte donc ca aide beaucoup.
voila une petite image pour prouver le tout :)

Sur ce bonne soirée et bonne chances aux tables ;)

11 réponses
PlanQHeisT
Inscrit : 12.05.2008
Elite Grinder

well played :) , tu pourra faire des mtt a plus haut BI mnt

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

ben c'est pas ma bank qui posait problème mais celle de mon beauf... d'habitude je fais plutôt des 10$ mais la le fais de jouer sur un plus petit buy m'a surment fait jouer bien plus aggro que d'habitude...

benclub
Inscrit : 21.03.2009
Poker Player

LAG dans un 2$ lol

t'as du chatter des le debut du tournois alors :D

GG pour cette victoire

hermich
Inscrit : 19.10.2008
Oldschool Grinder

GG mais le gain horaire doit être atroce non ?

Moi j'arrête de jouer ce genre de tournois qui te font passer des heures dessus tout ça pour être payés des centimes.
Parce que en plus tu es platine, donc cela signifie que tu joues à des BI qui sont très différents d'habitude non ? En plus ta BR doit être à une dizaine de K$ au moins.

Tu es regular de quoi d'habitude ?

PS : Mais la perf est très belle sinon. Rien à dire.

label55 Auteur du sujet
label55
Elite Grinder

ben au niveau gains horaire ca doit 70$ ce qui n'est pas dégueulasse quand meme. mais la c'était pour etre sur le meme tournois que mon collegue qui n'as pas une banque pour faire des 10$ ou meme 5$
quand je joue des mtt je fait plutot des 11$ ko ou normal ou des 26$ en gagnant un jetons : en passant par les tiers one (8.8$) ou des hu shot out (6.5$)
sinon je suis platine ce mois car j'ai beaucoup joué le mois dernier ^^ en nl100 spt...

NarbO
Inscrit : 20.05.2008
PokerStrategist

Bien joué !

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

GG,

mais j'ai une question

comment ca 972 joueurs à 2$ de buy in donne un prize pool de 972$?

tournoi cashout, c'est un nouveau format sur ftp, surement pour ça.

ChrisEagle
Inscrit : 23.03.2008
PokerStrategist

Message original de aureli

mais le 972 manquant il va ou?

Message original de ChrisEagle

Message original de aureli

mais le 972 manquant il va ou?

Ce qu'il reste des 972$ qui n'ont pas été cashout durant le tournois sont distribué aux 9 derniers de la table finale si je ne me trompe pas !