Passer au forum
1ere perf pour moi ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1ere perf pour moi :) +215€

8 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
454 Vues

Bonjour à tous,

Voila pour la petite histoire je me suis inscrit sur pokerstrars.fr afin de profiter de l'offre de leur école (les ticket) et pouvoir faire les tournoi de validation.

Résultat je fini 1er sur un des tournoi +215€.

Pas eu trop de jeu mais j'ai réussi à allez en table final, la je fait un gros coup en doublant avec KK et apres c'est passé tout seul.

Petite perf mais je suis vraiment content c'est la 1ere fois que je fini 1er dans un tournoi :)

7 réponses
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

GG !

Une perf plutôt sympa quand on se dit que c'est un peu comme si on avait fait un freeroll avec les tickets offerts par PokerStars. :D

braval, c'est quoi cette histoire de ticket ?

wcop
Inscrit : 23.01.2008
Oldschool Grinder
Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de khelgor
braval, c'est quoi cette histoire de ticket ?

Si c'est comme sur le .com, il parle sûrement de la "Poker School" de PokerStars. Elle est disponible au bout d'un certain temps dans les onglets du lobby si je ne me trompe pas.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci à vous,

Et donc oui c'est bien la poker school, tu passe des quizz qui te donne des ticket pour des S&G.
Les quizz sont d'une facilité alarmante pour des pokerstratege ayant bien lu leur lecon ;)

Et le tournoi que j'ai win, il faut valider son compte dans les 72H et tu gagne les tickets. j'en ai eu 5, il me reste encore celui de ce soir, vendredi soir et dimanche soir...qui sait peut etre un doublé :)

Ah bah un gros GG ! _grin: