Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 1ere place 5$ +135$

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
377 Vues

Voila c'est mon plus 2éme plus gros gain, j'avais déja fait +150$.

Le tournoi n'est pas des plus prestigieux, puisque ça ce passe sur everest nous sommes 11 participants, c'est un tournoi rebuy ou seul le premier empoche la cagnotte.

Le tournoi commence trés mal, premiére main (A-J), j'ai suite au flop, mais le vilain a brelan, je relance fort car possibilités de couleur, il me suit, a la turn sort un 7 d'une autre couleur, j'envoie tapis il suit et la riviére est un 7, donc il prend mes jetons avec son full. Pas de regret, j'avais plus de chance de gagner, mais difficile pour lui de jeter un brelan de dame, surtout s'il me pense sur un tirage couleur ou sur une top paire...

Je repars avec 1000 jetons, j'ai pas beaucoup de jeu et je perds mon tapis encore une fois, gt derriére, je recave pour la deuxiéme fois, je reperds ... je joue mal je ne sens pas les coups, je reperds encore, et je recave!!! et la je me dis je fais n'importe quoi et pourtant j'ai le sentiment que je vais le gagner ce tournoi ...

Arrive l'heure de jeu, grace a quelques vols de blind, j'arrive a 1500 jetons, on est encore 5 en liste, le tapis moyen est 5500, je prend donc un addon pour avoir une chance de gagner... je suis a ce moment a 25$ de ma poche!

Fin de la pause, premiére main, mon ami shorstack nous quitte, nous sommes 4 avec deux chip leaders a 10 000 et un autre dans les 5000 ... Et la c'est le drame, je ne touche rien de chez rien!!! Mais débilement je suis toujours persuadé que je vais le gagner, je descends a 1300 pts et je push a l'intuition, un Q7 pareillé (plus le choix) payé par un QA .... résultat égalité!!

Et la arrive ce que j'attendais le troisiéme en jeton nous quitte, les deux chip on 12000 de tapis, moi 2500, je sais qu'il vont caller mes push en étant large, cela fait 1h30 que je me déméne sur le fil avec un tapis ridicule qui n'a jamais dépassé les 3500!!!

J'ai toujours été le plus petit tapis depuis le début du tournoi mais en ne pushant pas n'importe koi, j'ai su préservé mes chances jusqu'a ce que la série de bonne main arrive, K-Q, A-J, 6-6, le chip a ma gauche paye les trois, et trois coups plus tard il est out du tournoi!! Le h.u dure cinq minutes, le mec relance tout, il m'a suffit de mettre tapis au bon moment...

Ce ne sera, du moins je l'espére, mon plus prestigieux gain en tournoi, mais j'pense avoir eu le mérite d'avoir suivi mon intuition, car recaver 4 fois et avoir été le plus petit tapis pendant tout le tournoi 5 minutes avant la fin, en temps normal j'aurai vite arrété ........ comme koike dés fois il est bon de perseverer même si a la longue c'est EV- lol

+135 dollars, et niette pour les vilains!!