Bonsoir a tous !
Voila je viens de finir premier du 12500$ Guarantee de FTP
Tournament 76328541
Gain : 3616.20$
pseudo : sundfr
et tous sa grace a un token 26$ acheter tout a l'heure 140 medailles sur FTP car BR de 0.01$ suite au tilt. ^^

Bonsoir a tous !
Voila je viens de finir premier du 12500$ Guarantee de FTP
Tournament 76328541
Gain : 3616.20$
pseudo : sundfr
et tous sa grace a un token 26$ acheter tout a l'heure 140 medailles sur FTP car BR de 0.01$ suite au tilt. ^^

Message original de sundfr
Gain : 3616.20$et tous sa grace a un token 26$ acheter tout a l'heure 140 medailles sur FTP car BR de 0.01$ suite au tilt. ^^
[x] luckbox
Je suis le maitre et dieu des luckbox.s
Pourtant j'ai pris badbeat avec AA vs KK vilain touche brelan de roi, m'a seule paire d'As T_T
Tu peux me remercier de m'avoir ecouté et d'avoir pris un token ...
tu voit c'est EV+ lol
en tout cas GG
on se croisera peut etre sur les table sur FTP j'ai le meme pseudo
a+
wow pour le token de la dernière chance tu t'es donné à fond!
VGG
tu as maintenant une bien belle Bankroll
Avant ton tilt à 0,01 ct ta bankroll s'elevait à combien?
en faite j'ai titler puis tomber a 0.45$ puis j'ai u un rackback dans les 30$ je suis remonter a 400$ en 2 jours et j'ai tout perdu en 2 semaines donc 400$ ^^
Bien joué mec, essai de ne plus tilter sa serait dommage de tout reperdre. Un ptit cahsout safe serait ptete preferable quand on est sujet au tilt ?
merci, ouai mais je n'ai pas fini de cree mon compte moneybooker et j'ai peur qu'il y ai des soucis avec les transfers apres car je suis en chine la ^^
Et bien moi je manque de discipline dans ma facon de jouer !
par exemple je peux me faire par moment 200$ ou plus en 2/3 heures et je suis capable de tout perdre en ayant des tilts d'invincibilités !
pas cool !
donc je commence mon coaching pokerstrategy sur PP !!
je joue sur ps mais j'avais deja un compte rrrrrrrrr.....
bref depuis 1 jours je suis positif et regulier : j'ai imprimer les cours qu'on pouvait pour les avoirs sous les yeux en jouant ce qui me pousse a essayer de tenir la discipline !
tout ca pour te dire : BRAVO !!!!!
mais ATTENTION !!! prend garde a garder la discipline et à réagir vite (mieux vaut tard que jamais) lorsque tu sents le Tilt !
continue comme ca champion !
si tu peux pas cash-out, ban toi des tables de FTP pendant 1 mois
Ca serait quand même dommage de cramer un BR de + de $3K sur un coup de chaud !
Je suis pas une luckbox non mais hoooooo
Dabord j'ai eu un down de 60 buy in de spt NL50 le mois de decembre et jusqu'au 10-15 janvier... T'apelles ca du bol
Bon c'est vrai que maintenant ca remonte j'ai déja remonter de 30 buy in ...
On va dire chui une luckbox un mois sur deux lol
Toi t'es une noluckbox spa de ma faute