Passer au forum
273$ gagnés en MTT ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 273$ gagnés en MTT 11$

6 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
986 Vues

Mardi dernier je participe à mon premier tournoi payant.
Je m'étais entrainé lors des freerolls du dimanche et avec quelques dizaines de sit and go à petites sommes.
J'opte pour un tournoi à 11$ avec 25000$ garantis.
Autant dire que ça attire du monde.
Au départ 1184 joueurs.
Je termine 11eme, en remportant 273$
C'est aujourd'hui mon meilleur score.

Jeu serré au départ, proche de la SPT.

Ca me permet de me maintenir au dessus des 10 BB pendant un moment.

Puis viennent quelques bonnes mains bien suivies qui me propulsent dans les joueurs les plus riches en jetons.

Je parviens meme à etre chip leader pendant un court moment.

J'aurai pu finir au moins 5eme je pense, car pressé d'en finir j'ai abbattu ma partie. Après 5 heures de jeu (21h30 - 02h30), j'ai du aller me coucher car il ne me restait que 3 heures à dormir et je ne peux pas me permettre de ne pas etre en forme au boulot.
En gros il restait 11 joueurs et j'avais un tapis de 30 BB, de quoi gagner bien plus sans prendre de risques.
Dommage que ces tournois commencent si tard, les preemieres places étaient vraiment bien payées.

Enfin pas de regrets, ma BR est maintenant de 380€ et je peux donc jouer en SPT en NL50.

Avec le recul vu mon tapis j'aurais du aller me coucher et laisser jouer tout seul.

5 réponses
ranguy
Inscrit : 03.06.2007
PokerStrategist

Il m'est arrivé un peu la même mésaventure hier.
J'ai bêtement commencé un MTT à 180 joueurs à 23h30, et à 3h30 j'y étais encore...
J étais morte de fatigue, et je devais me lever tôt le lendemain. Personne à la table finale ne jouait. J'avais moi aussi un très gros stack, mais j'ai tout foutu en l'air sur une main plus que pourri (85s lol), alors que j'avais super bien joué jusque là, étant largement chip leader depuis l'éclatement de la bulle, avec le double des jetons du second, qui évidemment était assis directement à ma gauche.

J'ai terminé 8ème et j'étais bien contente de me coucher aussi sec ! Vraiment dommage...

Aie !

D'un autre coté benoit, 273 $ c'est 192 € et des poussières.
Tu aurait en plus pu faire mieux apparament ...
C'est bien plus qu'une journée de boulot !
S'en est même 3 si tu gagne le smic par exemple ...

Enfin tu as compris ce que je voulais dire :).

Maintenant, effectivement, si tu fait un travaille manuel, la journée risque d'être éprouvante, je te comprends.

En tout les cas GG et bonne continuation ;).

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Mon boulot c'est prof de collège et le mercredi matin j'ai des classes particulierement pénibles. Il me fallait donc absolument dormir, je ne suis pas du genre à m'absenter pour fausse maladie. J'avoue que le lendemain j'étais plus sur les nerfs que d'habitude et c'est pas bon.
Je n'avais pas réalisé que les MTT prenaient tant de temps en gagnant, la prochaine fois j'éviterai ces horaires de jeu.

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

et oui c'est long^^

par contre moi je prefere aller au boulot la gueule dans le *** que de laisser passer ma chance de faire une perf :tongue:
(et ça m'est arrivé une paire de fois)

en plus tu bossais que le matin :D

Oui mais je me souviens de comment j'etais au collège avec mes potes et valait mieux être en forme pour nous supporter. En tout cas bravo si c'est tonpremier tournoi payant, très belle perf