On peut pas gagner à tout les coups...
Je finis 2ème aujourd'hui après avoir gagné samedi, je me suis fait marcher dessus en HU et j'ai pas réussi à gérer son agressivité.
Je vais faire un petit résumé parce que, même si j'ai encore un gout amer dans la bouche et que perdre un HU à plus de 1000 euros ça arrive pas tous les jours, je suis plutot content.
Au début rien à signaler vraiment, je gagne un flip et un 80/20 (ah ouais ils sont cool sur PP, ils 3 bet les open UTG avec JJ 40BB deep)
Je passe ensuite environ une heure sans rien faire à part quelque resteals et steals, et j'arrive ITM (20 left) avec environ 15 BB, soit un stack dans la moyenne. Je resteal un maniac 2-3 fois et je double sur un flip, un mec limp bu je shove qq avec 15 BB en SB, il call avec jj et ca passe.
Du coup j'arrive CL en tf, ex aequo avec un autre, et je joue le nit de service devant l'agressivité de la table, tout le contraire de l'autre fois. Je gagne pas mal les coups que je joue, sauf contre un short que j'ai du doubler au moins 4 fois. Je le sors d'ailleur 3eme avec J9>JJ alors qu'il avait 8 blindes.
Et en hu, bah je sais pas comment on fait, donc je perd, malgré avoir commencé avec 250k contre 150.
Et je sais pas comment on fait un screenshot et j'ai pas envie d'apprendre, donc faudra me croire sur parole.