Passer au forum
2è place au 750$GP ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2è place au 750$GP (1$ R/A) - 192.35$

1 Messages
1 Utilisateurs
0 Réactions
847 Vues
narnou
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

Bonjour tout le monde :)

Parce que ça fait toujours plaisir voilà une bonne petite place payée en ce début d'après midi :)

Une 2e place au 750$GP 1$ Rebuy/Addon donc avec 192.35$ de prix à la clé :)

Alors on va pas faire dans la littérature mais en bref je me fais sortir avec QJs alors que mon adversaire a KJo :( Le petit soucis, c'est que nous sommes arrivé en head-up alors que j'avais 450k chips et elle presque 2 millions

La table finale s'est disloquée relativement rapidement, le gagnant engloutissant un a un les autres joueurs assis à notre table, d'ou le stack énorme en head-up :)

Sinon sur l'ensemble du tournoi je pense avoir joué mon jeu, pas vraiment de chance mais de bonnes situations à exploiter comme un easy call avec AA en début de tournoi alors que 3 tapis se sont lancés avant moi. Ou bien encore ce freeplay alors que je suis BB où je touche double pair sur un board hauteur Q et où je suce le tapis d'un gars qui avait KK :)

2 petits bad beats aussi alors qu'il restait une grosse 20aine de joueurs, j'ai bien eu peur que cela m'empêche d'aller beaucoup plus loin mais ca a bien tourné par la suite :)

J'dois remercier aussi mon filleuil Mediator qui est venu m'encourager et calmer mes ardeurs sur les dernières tables, j'aurais pu faire quelques erreurs s'il ne m'avait pas raisonné :P

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt j'espère :D