Bonjour tout le monde
Parce que ça fait toujours plaisir voilà une bonne petite place payée en ce début d'après midi
Une 2e place au 750$GP 1$ Rebuy/Addon donc avec 192.35$ de prix à la clé
Alors on va pas faire dans la littérature mais en bref je me fais sortir avec QJs alors que mon adversaire a KJo
Le petit soucis, c'est que nous sommes arrivé en head-up alors que j'avais 450k chips et elle presque 2 millions ♠
La table finale s'est disloquée relativement rapidement, le gagnant engloutissant un a un les autres joueurs assis à notre table, d'ou le stack énorme en head-up
Sinon sur l'ensemble du tournoi je pense avoir joué mon jeu, pas vraiment de chance mais de bonnes situations à exploiter comme un easy call avec AA en début de tournoi alors que 3 tapis se sont lancés avant moi. Ou bien encore ce freeplay alors que je suis BB où je touche double pair sur un board hauteur Q et où je suce le tapis d'un gars qui avait KK
2 petits bad beats aussi alors qu'il restait une grosse 20aine de joueurs, j'ai bien eu peur que cela m'empêche d'aller beaucoup plus loin mais ca a bien tourné par la suite
J'dois remercier aussi mon filleuil Mediator qui est venu m'encourager et calmer mes ardeurs sur les dernières tables, j'aurais pu faire quelques erreurs s'il ne m'avait pas raisonné
Voilà c'est tout pour aujourd'hui, à bientôt j'espère