Passer au forum
2ème hot 8 et 3eme ...

Notifications
Retirer tout

2ème hot 8 et 3eme midi express !!!!!!!

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,484 Vues
vinsom77
Inscrit : 05.11.2007
Elite Grinder

Voila une de mes dernieres journee de poker qui se conclue et qu'elle fut belle !!
Apres etre quasi broke (oui le poker occasionnel maintenant impossible de respecter une brm..jvais pas jouer des mtt 1€ non :P..) ce midi je minscris au midi express et la bim bam boom je finis 3eme..
Du coup je me dis une petite session du soir tranquillement.. je tente un sat pour le NOS je le ship et apres ba je termine 37 sur un push QT en sb insta call par J9 (sick !!) qui touche..
Bref a ce moment la je suis bien degouté et il me reste une table le hot8 je me dis bon celui la je men tape je le joue aggro now car soit dodo soit on essaye de jouer les premiers roles..
Avec cette strategie de fish livetard je construit un bon stack, explose la prébulle de la TF et hop...A 3 left on deal et bingo !!!
Voila mon histoire de joueur occasionnel pendant ses vacs d'ete !!
Résultats +1700€ en gros..

gl aux tables !!

Répondre
Citation
7 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut vinsom77

Toutes mes félicitations (et je ferme (un) oeil sur le non respect des règles de la BR (ceux qui gagnent ont toujours raison ;) )

Répondre
Citation

J'ai fini 7ème du hot 8 ^^GG à toi ^^

Répondre
Citation
falaxx
Inscrit : 18.02.2009
PokerStrategist

joli le hot8 vgg !

Répondre
Citation
janforil
Inscrit : 21.09.2011
PokerStrategist

VGG

Répondre
Citation
Leslender2
Inscrit : 28.05.2014
Oldschool Grinder

gg , c'est énorme de gagner autant surtout pour un joueur occasionnel, fais toi bien plaiz

Répondre
Citation
BINGOKDO
Inscrit : 02.10.2012
PokerStrategist

VGG !

_cool:

Répondre
Citation
tartinopainfrais
Inscrit : 07.04.2012
PokerStrategist