Passer au forum
2ème tournoi UNIBET

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 2ème tournoi UNIBET

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
777 Vues
lenoble
Inscrit : 15.01.2008
Poker Player

Hier j'ai particpé au tournoi (rebuy illimité la 1ère heure) " 100€ Happy Hour Guarantee " sur UNIBET (celui de 17h30), je considère ce tournoi comme quasi un Freeroll (0,25€+0,02€ d'inscription)

Méthodologie pour ce tournoi :

1) doubler le plus vite possible

je m'explique, vu que le niveau est très très faible....dés que j'ai en main une premium (AA KK AK QQ JJ....et même parfois AQ TT), j'envoi all-in.... y a bien toujours un barge qui paie avec rien....
Si j'arrive à doubler 2 fois avant la fin des rebuys....c'est faisable pour la suite ...3 fois c'est encore mieux....

2) ne pas faire de rebuy si cela se passe mal

j'ai pas envie de m'entêter comme certain pour un gain de maximum 30€ pour le premier

Donc aprés 3 heures de tournoi je fini 2 ème avec un gain de 19,50€

ps: en final mon advesaire me propose un deal (28 pour lieu et 22 pour moi, ce qui était logiquement proportionel à nos tapis....j'ai refusé :rolleyes: vous connaissez la suite ...

Bonne soirée ;)

6 réponses
elayha
Inscrit : 05.07.2007
PokerStrategist

gg bravo ... surtout qu'a cette limite ca doit etre la folie des bad beat :rolleyes:

ce qui me fait rire, c'est le mec qui te propose un deal pour gagner 2 euros de plus en cas de 2eme place ^^

Un deal à ce niveau là ???
Les mecs regardent trop la télé :mdr:

C'est le gars du support qui aurait vraiment rigolé de devoir gérer un deal aussi monumental :D

En tout cas, merci pour l'info, clair que ça vaut le coup d'aller essayer...

Et si on se retrouve en HU, promis, je te proposerai pas de deal ;)

Comment peux-tu proposer un deal online ?
Tu te met d'accord par le chat et ensuite tu régularise via virement de compte à compte ?
C'est possible de dealer sur la table finale entière ou juste en HU ?

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

Message original de Imperato
Comment peux-tu proposer un deal online ?
Tu te met d'accord par le chat et ensuite tu régularise via virement de compte à compte ?
C'est possible de dealer sur la table finale entière ou juste en HU ?

sur unibet des que tu n'a plus que quelque joueurs ya une petite icone en forme de poignée de main . faut cliquer dessus et c'est tout
sur le desperado 2000€ a la table finale ou j'avais fini 4eme ils etaient en HU y en a un qui propose alors que le gars n'a plus que 40000 contre 400000 jetons il accepte et se retrouve avec 290 euros au lieu de perdre ce qui lui restait. il a toucher moins que moi en finissant 2eme.
ce tounoi c'est un truc de fou cave illimité pendant 2 h (blindé de glambers)
le mec qui a eu ce deal heureux d'ailleurs en ai un gros de gambler.
en etant patient j'ai fait 6 tables finales mais c'est tres prenant pour les nerfs.

lenoble Auteur du sujet
lenoble
Inscrit : 15.01.2008
Poker Player

Message original de Imperato
en etant patient j'ai fait 6 tables finales mais c'est tres prenant pour les nerfs.

Pourrais-tu expliquer?

Joues-tu comme moi que les premium la première heure?? 2 heures??

Merci

Bonne journée ;)

frenchops
Inscrit : 01.04.2008
PokerStrategist

en fait il ne faut vraiment jouer que les mains enorme car 2/3 des mecs jouent a la roulette et meme avec des bonnes cartes ca passe pas des fois (plus d'un mec a tapis= je lache le coup. toujours jouer en position et survivre une fois les 2 heures ya plus de re buy et la tu peut profiter de l'attitude tight que tu as eu pendant les 2 premieres heures (forcement ils arretent un peu de faire les mongols) et attaquer plus de coup toujours avec les bonnes mains.
je joue les desperado 1000€ et 2000€

mais desfois c'est quand même un fish qui gagne (ex: l'anectode que j'ai raconter plus en avant a été gagner par un constant re buyer jvbtous pour ne pas le citer)

le plus dur est donc de garder ses nerfs car les gars apres t'avoir assassiner avec 10 3 raimbow hors de position veut te donner des cours.