Passer au forum
3/29 au 1K PP +350€

Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3/29 au 1K PP +350€

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
403 Vues
juklio
Inscrit : 15.05.2008
Elite Grinder

Voila 3/29 au 1k de 50 euros sur PP!!!!

Nous avons effectué un deal a 3 à la fin ( j'étais dernier en chips à ce moment là..) mais je ne sais pas du tout si j'ai bien fait et auquel cas je m'en sors bien ou au contraire j'aurais dut refuser....?Si un modo passe par là j'aimerais bien en discuter si possible pour qu'à l'avenir je sache quoi faire dans cette situation...

Bon ça fait qd même 930 euros en 2 soir avec ma 6/134 au 10k d'hier soir!! =)
Cela fait 3 jours que je joue sur PP (car stars refuse de m'affilier X() mais je pense que je vais y passer + de tps à l'avenir... :tongue:

3 réponses

bonne perf juklio
nice!!!

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Petit field, mais GG quand même ;)

Pour ce qui est du deal, ça dépend vraiment de ton stack et des adversaires. Si tu penses pouvoir remonter ton stack facilement, autant continuer à jouer, si par contre, tu te sens un peu largué, autant faire le deal.

Ici tu gagnes quand même presque 100$ par rapport à si tu avais fini 3ème sans deal et tu gagnes presque l'équivalent de la 2ème place sans deal. Je pense donc que ton deal n'est pas trop mauvais.

Frisksour

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

belle perf, mais n'empèche que c'est ridicule comme tournois, tu fini premier et ta 500$ pour un 50$ de BI c'est carrément un SNG :( je vous plaint les français.