Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 3 Perf en 10 jours!

55 Messages
17 Utilisateurs
0 Réactions
6,173 Vues

Tu n'a jamais pensé à aller jouer en live . Le on-line c'est bien , mais si on amassa pas mal d'argent , c'est très bien de commencer les tournois live d'europe .

Frisksour
Inscrit : 24.07.2009
PokerStrategist

Message original de devilzfilms
Tu n'a jamais pensé à aller jouer en live . Le on-line c'est bien , mais si on amassa pas mal d'argent , c'est très bien de commencer les tournois live d'europe .

Un peu sans rapport, c'est pas avec les quelques perf qu'il a fait qu'il peut se permettre les gros tournois live...

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Inscrit : 26.02.2009
Elite Grinder

Oui j aimerais beaucoup mais je pense avoir encore a me perfectionner j ai encore toute la vie devant moi mais un jour peut etre.

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

GG mec, bonne continuation pour ta carrière, juste pour

Message original de Mk07
1er: 11 dollard rebuy 2923 joueurs partage en finale gains:11476$ le 4 fevrier
fevrier

C'était pas stuupid5 qui avait remporté ce tournoi pour $14k de gains ou je me trompe? en tout cas GG même si c'est $10k pour la 2ème place ^^

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

on a partagé au head-up il avai 10 milion en jeton moi 7 milion et on a fait tapis tous les deux pour en finir vite parceque ca fesai deja 10h30 de tournois donc j ai bien gagné 11476 dollards pour info je ne ment pas ^^

jokin4party
Inscrit : 09.09.2009
PokerStrategist

ow j'ai pas dit que t'as menti mon ami, justement j'avais pensé à un deal ou une faute d'inattention (pourquoi tu nous mentirais?) ;)
Si non pour le deal t'as bien fait ton adversaire a l'aire trop fort, vous étiez deep ou short?? (le mec est un génie du shortstack)

J'ai une question, quand on passe un deal en Online, on est pas sur de la confiance du mec,...
Comment faites vous ? Vous envoier un message a au servide clientele pour s'assurer de la confiance du mec ou vous passez juste sur le chat au risque de se faire arnaquer sinon on finit 2 eme par exemple..

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

C est l administrateur qui gere le partage pas besoin d avoir confiance ou pas

Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

J'adore voir ce genre de post ca me fait réver.....
GG
j'espère que ce b'était pas qu'un coup de cul...ok c'est quand meme 3 grosse perf...dur de croire que ce n'est que le fruit du hasard.
Bonne continuation..et surtout reste humble ;)

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

4 perf maintenant je vien de finir deuxieme du 5.50 rebuy +5500$ 4 table finale en 1 mois ^^

Lucas
Inscrit : 03.11.2009
Poker Player

Good game Mk07 !

A l'avenir peux-tu créer un nouveau thread pour un nouveau succès -- et ajouter un peu de détail, field, prize pool, screenshot si possible ? Merci par avance ;)

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

Oui d accord Lucas np!

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

C'est marrant, j'avais pas remarqué qu'on avait 2 admins prénommés Philippe et Lucas.
IL EST PARTOUT !

Ok, je sors ! :fouet:

Sinon VGG Mk07 !

Une petit HH serait-elle possible ?

Mk07 Auteur du sujet
Mk07
Elite Grinder

Merci

Message original de juloben
C'est marrant, j'avais pas remarqué qu'on avait 2 admins

Il y en a 4 :f_cool: