Je continue de profiter de mon good run, ce soir j'ai fait 3 tables finales 1/2
- Je compte 1/2 pour la 10e place au 55$ de stars.com où je bust à la bulle de la tf KQ<J9, ce qui me rapporte +316$
- En début de session j'ai aussi fait la table finale du xtase de winamax à 100€ et j'ai malheureusement terminé 6e en m'excitant un peu trop avec une top paire sur un freeplay avec mon stack de 20BB (vilain avait limpé AA...), ce qui me rapporte +690€. (je n'ai malheureusement pas le screen)
- J'ai également fait la table finale du 44$ turbo de pokerstars.com et je sors 7e sur un coin flip KQ<99, ce qui me rapporte +647$
- Enfin la plus belle TF du soir, c'est le 162$ où j'avais déjà fait table finale il y a quelques jours. J'ai réussi à passer large chipleader de la table à 7 joueurs left et j'ai agressé tout le long. Arrivés à 5 joueurs left, c'était une situation idéale car j'avais quelque chose comme 60bb et tout le monde avait entre 10 et 20bb donc je pushais pratiquement toutes les mains préflop. A 3 joueurs left, je me suis fait bêtement avoir par le seul autre bon joueur de la tf, qui limp avec 20bb au SB et j'ai push KT, qu'il a snap avec AJ et je perds le flip... Quelques mains plus tard j'élimine le shortstack restant sur 44>AJ et commence alors un HU épique contre un shark.
Je lui ai demandé au début du HU si par hasard il voulait chop, mais il voulait un even chop alors que j'avais 2x son stack donc j'ai bien évidemment refusé. On a été une première fois all in préflop où je perds 77<AJ et il prend le chiplead. Puis, je remonte devant lui en callant son push avec QJ sur KQx il avait QT avec flushdraw.
Je suis légèrement devant en stack mais de 15bb environ, et on repart all in préflop cette fois ci il a JJ et gagne vs mon AQ. Je repasse donc shortstack et il me finit avec A4<Q9...
Rien à faire il a gagné tous les all in préflop...
Je remporte tout de même +10.200$
Mais je suis quand même très content de ma session, et ça me réconforte du bad beat d'hier sur le sunday 109+R, au total ça me fait +12.200$
Le petit screen :

Et merci à owzr de m'avoir rail encore une fois